Si le vendeur s'adresse à l'IA pour cette annonce, c'est la preuve qu'il n'y connait strictement rien, et pas de bol l'IA non plus ...
Je n'aime pas l'IA, et je l'aime de moins en moins au fil du temps, quelle merde on laisse à nos enfants
Aurelia B20 a écrit :Effectivement ce document m'a surpris, mais pas dans le bon sens : je ne sais pas s'il a donné mon nom ou mon pseudo du forum, mais Claude lui a sorti mon nom complet, mon pseudo, que je suis l'admin du forum, pas mon adresse mais ma ville, il liste toutes les mobs que je possède, mais plus grave il sait aussi quelles voitures je possède, il donne même le numéro de châssis d'une d'elles !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout ça est le fruit du piratage du forum et des réseaux sociaux sur lesquels je suis pourtant très peu présent et sur lesquels je ne donne aucune info sur moi, en fait ce sont d'autres personnes qui ont posté sur moi à propos du salon Epoqu'auto par exemple, ou de rallyes de bagnoles anciennes ...
Cette atteinte à la vie privée n'est que le début, moi perso ça m'horripile ...![]()
![]()
Retourner vers « Les petites annonces du web »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités