

Je n'ai plus que la 1ére vitesse et le point mort,j'ai démonté comme m'ont conseillésles habitués
et connaisseurs du forum.
Nouveau ici,je patine un peu pour poster.
Daniel

alain2933 a écrit :Puisque l'embrayage est sorti, tu pourras également vérifier…
C'est facile à démonter, il suffit de dévisser et pas de crainte ça ne saute pas malgré les ressorts..
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités