Cb 500 Four façon puzzle
- DIALMAX
Re: Cb 500 Four façon puzzle
La couleur, à l'époque on disait "cadmié" en général c'était un traitement au cadmium. j'ai voulu vérifié car j'ai un souvenir d'un traitement gris verdâtre mais je ne me souvient sur quelles motos , Honda ? Kawa?

https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Vieux-boulons
Aurelia B20 a écrit :Déjà vue sur Facebook cette photo, j'avais fait une remarque sur un détail !![]()
![]()
J'ai vu Merci
Mondialen a écrit :Moi pas fessebouc. Ne serait-ce la durite rigide du frein AV qui est noire et non alu ?
Vous avez l’œil, peu vont si loin dans le détail
J'ai déjà vu les 3, noir, couleur alu et anodisé vert (comme la plaque des composants élec). je ne sais pas laquelle équipait le K0 mais selon vos dire, je suis prêt à corriger l'erreur
Concernant ta photo... clairement ça c'est de la moto pour rouler
Tiger.09 a écrit :moi je sais, il manque juste la pin-up de Tonton![]()
![]()
Ma chérie ne veut pas poser.... je cherche... je cherche
Cb 500 Four K0
SL 350 K0
SL 350 K0
- DIALMAX
La mienne logiquement était une K0 car fin mai début juin 71 un responsable de Honda PLC peut être car nous étions en bon termes, me téléphone et me dit: la première 500 c'est bien pour vous ? Je lui répond oui, il me dit ça vous ferait plaisir de l'avoir ? Je lui dit oui mais elles ne sont pas arrivées encore? Il me répond : si, nous les avons mais elle ne sont pas passer aux mines encore donc vous la mettez en vitrine mais surtout ne pas rouler! Comme je n'étais pas en ville, je faisait des petits tours jusqu'à la petite ville à 8km, j'arrive au carrefour à l'entrée je m'arrête au stop et paf 2 CRS motard s'arrêtent, je n'en menait pas large! leurs motos sur la béquille ils se précipitent sur la 500 et disent ce n 'est pas possible elle n'est pas sortie encore!! je pose mon casque ils me regarde : mais c'est vous! on comprend mieux mais vous êtes bien avec chez Honda ! Pris au piège je leurs dit passez à l'atelier vous en ferez un petit tour. Pas aujourd'hui on est minuté. ouf ouf, ils sont passé quelques temps après, ils ont fait un petit tour, je leur est dit faut pas déconner elle est seule .
"Une moto faite pour rouler" oui car je partais aux concentre après la fermeture le samedi donc je faisait des KM de nuit souvent seul, elle n'a pu être immatriculée quand octobre donc je l'ai étrennée pour la concentre Honda d'Andorre,700km,parti vers 20h30, neuve sans tirer dessus j'ai dormi à AX Les Thermes vers 1h ou 2h du matin, ils disaient qu'ils n'avaient pas de chambre libre, j'ai eu une idée je leur est commandé une boisson et faisant semblant de chercher la monnaie j'ai sorti des billets et comme par enchantement ils ont eu une chambre !!!
"Une moto faite pour rouler" oui car je partais aux concentre après la fermeture le samedi donc je faisait des KM de nuit souvent seul, elle n'a pu être immatriculée quand octobre donc je l'ai étrennée pour la concentre Honda d'Andorre,700km,parti vers 20h30, neuve sans tirer dessus j'ai dormi à AX Les Thermes vers 1h ou 2h du matin, ils disaient qu'ils n'avaient pas de chambre libre, j'ai eu une idée je leur est commandé une boisson et faisant semblant de chercher la monnaie j'ai sorti des billets et comme par enchantement ils ont eu une chambre !!!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »