

Je n'ai plus que la 1ére vitesse et le point mort,j'ai démonté comme m'ont conseillésles habitués
et connaisseurs du forum.
Nouveau ici,je patine un peu pour poster.
Daniel

alain2933 a écrit :Puisque l'embrayage est sorti, tu pourras également vérifier…
C'est facile à démonter, il suffit de dévisser et pas de crainte ça ne saute pas malgré les ressorts..
Mikado a écrit :
Bonjour,
Mon mécano me dis que c'est l'axe 1 ,ou roulement?, qui bouge et qui vient empécher le
levier situé devant de bien manoeuvrer,suis un peu sceptique,il l'avait pointé pour qu'il reste en place,mais celç n'à point tenu.
je l'ai donc repoussé etcça ne fonctionnait toujours pas.
En manoeuvrant l'arbre comme conseillé ,toutes les vitesses passent,mais parfois le levier 2 reviens mal.
Il y a bien le petit axe derriére l'étoile pour son bon positionnement.
Je vais donc essayer de trouver un autre ressort,voile l'epaisseur de rondelle et surtout
suivre les conseils d'Alain et remplacer le selecteur par 1 tout simple,chre Vintage bike,
ils ont ça.
Merci à tous pour vos bons conseils,on se sent moins seul.
Daniel
alain2933 a écrit : Enfin en effet, c'est curieux que le roulement bouge malgré le pion de blocage.
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités