Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
- DIALMAX
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Si c'est comme les fourmis tu auras du populo à aux obsèques !!!!!
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- Mathieu Viollet
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Dans ce cas peut être seulement un segment de la population?
Ok je
Ok je

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Mondialen
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Une pensée pour les 2 orphelins que vient de laisser feu le segment 

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- DIALMAX
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
J'en ai connu qui prononçaient SEGLEMENT 

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- majastre
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
pour gagner du temps tu devrais le laisser démonté ce moteur comme ça au prochain problème c'est déjà fait!!!!






l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- SPEEDYJLO
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
En attendant les segments, je continue à préparer le reste des pièces, et j'ai monté les deux goujons de platines d'AAC avec la loctite 542 que je complèterais lors du montage final des platines afin que les 4 trous filetés débouchant soient le plus étanche possible. Je ferai un test de pression d'ici 2 jours sur les 2 premiers goujons pour voir si cela fuit dans les dégagements de bougies des C1 et C4.

J'ai également profité d'avoir du temps pour faire quelques petites retouches de peinture epoxy RESTOM en noir brillant sur les parties du cadre qui ont un peu morflées lors de la sortie du moteur, particulièrement les supports de gros goujons.

J'ai également profité d'avoir du temps pour faire quelques petites retouches de peinture epoxy RESTOM en noir brillant sur les parties du cadre qui ont un peu morflées lors de la sortie du moteur, particulièrement les supports de gros goujons.

CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- SPEEDYJLO
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Demain réception des segments et normalement remontage du bloc cylindres.
Réception également du LOCTITE 5923 pour le joint d'embase.
Au fait la LOCTITE 542 a bien étanchéisé les puits de goujons débouchant et j'espère que ça tiendra !
Je dois normalement continuer à remonter le moteur vendredi car j'ai du taf à la débrousailleuse demain !
Sinon la peinture EPOXY à froid NOIR BRILLANT avec durcisseur de chez RESTOM est super à utiliser, la sensation après séchage est top et sa résistance aussi ! AURELIA et 4POTS m'en avait vanté les mérites et ils avaient bien raison !
Réception également du LOCTITE 5923 pour le joint d'embase.
Au fait la LOCTITE 542 a bien étanchéisé les puits de goujons débouchant et j'espère que ça tiendra !

Je dois normalement continuer à remonter le moteur vendredi car j'ai du taf à la débrousailleuse demain !

Sinon la peinture EPOXY à froid NOIR BRILLANT avec durcisseur de chez RESTOM est super à utiliser, la sensation après séchage est top et sa résistance aussi ! AURELIA et 4POTS m'en avait vanté les mérites et ils avaient bien raison !

CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971


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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Layosh a écrit ::D Bonnes nouvelles que tu annonces là ! ... Pour la peinture du cadre, j'ai opté pour un carbozingage à froid (shoopage), apprêt et peinture noire traditionnelle en 3 couches.
Tu as eu raison Loïc, moi aussi à la base on a décapé à l'air et au bicarbonate de soude, puis un bain du cadre dans une cuve de zinguage à chaud, puis peinture bicomposante passée au four (tout ça chez un spécialiste nautique qui fabrique les équipements pour les ports et bateaux) et ensuite j'ai utilisé la RESTOM EPOXY à froid 9005 Brillante pour les retouches car à force de mettre et d'enlever le moteur, et malgré les super protections de tubes de cadre, j'ai quand même abimé la peinture sur les supports de fixations de boulons de moteur et la peinture avait sauté par petits éclats, d'où mes retouches qui sont parfaites on ne voit rien du tout et ça se confond totalement avec le noir brillant d'origine !

J'attends encore mes livraisons et ensuite je pars pour débrousailler. Il me tarde de continuer !

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- SAMDOHC
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Salut Speedy
Juste te poser une question au sujet du patin de distrib que tu as posé a l'envers:
Actuellement, mon moteur est sur l'etabli en attente de sa culasse réparée.
Je m'ennuyais un peu et intrigué par ton histoire de patin monté à l'envers, j'ai sorti mon bloc cylindres et tenté de comprendre comment monter ce fameux patin à l'envers....je n'y suis pas arrivé
Ça ne se monte que dans la bonne position.
J'ai tout essayé, je ne vois pas.
Comment as tu fait ?
Juste te poser une question au sujet du patin de distrib que tu as posé a l'envers:
Actuellement, mon moteur est sur l'etabli en attente de sa culasse réparée.
Je m'ennuyais un peu et intrigué par ton histoire de patin monté à l'envers, j'ai sorti mon bloc cylindres et tenté de comprendre comment monter ce fameux patin à l'envers....je n'y suis pas arrivé

Ça ne se monte que dans la bonne position.
J'ai tout essayé, je ne vois pas.
Comment as tu fait ?
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