SPEEDYJLO a écrit :MAJASTRE, je pense que tu as trouvé le pourquoi du comment cela a cassé, c'est en regardant toutes les photos prises depuis un sur ce moteur que je pense avoir mis à l'envers le patin ce qui a du provoqué sa casse. effectivement j'ai une photo initiale du patin dans le moteur quand je l'ai démonté la première fois et le patin dépasse bien du joint de culasse !![]()
Et là sur les photos d'hier et d'aujourd'hui je ne le vois jamais dépasser, DONC JE L'AI MIS A L'ENVERS ET IL EST RENTRE SUREMENT EN FORCANT LORS DU SERRAGE DU CARTER, il a du fissuré sur l'appui du bas et ensuite avec la chauffe et mes réglages de synchro et les petits roulages il a pété !![]()
J'ai tout vérifié et repassé dans ma tête et je suis sûr à 99% que je l'ai mis à l'envers pour ne pas dire à 100% !!!!!![]()
Pour la limaille je te suis également car je n'ai rien trouvé d'autre. Je revérifie tout demain matin avec l'endoscope, je vais bien checker l'endroit où le patin aurait pu toucher au fond et si il y a une trace, alors je suis le roi des CONS de ne pas avoir mis ce patin à l'endroit !
Je vais mal dormir à cause de cela et bien dormir aussi grâce à cela !![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité