Choix Joint de culasse
- SAMDOHC
Re: Choix Joint de culasse
Oui, je vais penser à le changer, tu as raison, je l'avais oublié celui là ! 

-
Celui là, il est dans la pochette
-
Si tu veux, je peux t'envoyer sur tableau EXCEL la liste des joints à commander ainsi que l'identification des couples de serrage sur un seul tableau en mkg et en Nm. Si intéressé envoi moi ton adresse mail en MP pour transmission
- SAMDOHC
Ben.....le joint spy de la prise cpte tours n'est pas non plus dans la pochette Vesrah
Décidément ils ne sont pas généreux et ça commence a faire très cher pour un joint de culasse et quelques joints papier et toriques!
Je vais devoir le commander.

Décidément ils ne sont pas généreux et ça commence a faire très cher pour un joint de culasse et quelques joints papier et toriques!
Je vais devoir le commander.
-
Rarement les spys dans les pochettes. Il existe aussides pochettes adaptables pour les spys . Prend le en origine
- cbx
Les fabricants de joints papier ne sont pas fabricants de spi, donc pas prévus dans leurs sets.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
+ 1, je ne connais pas de pochettes de joint incluant les spis, ce sont 2 mondes différents ! 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- SAMDOHC
Je comprends mais de même qu'on trouve des joints toriques et de soupapes dans ces pochettes de joints papier, on pourrait espérer y trouver aussi les spys...on peut rêver
En résumé, il serait bien appréciable que les vendeurs de pochettes de joints proposent un conditionnement complet.
Au choix: joints haut moteur seul ou joints moteur complet mais sans imposer à l'acheteur de compléter par d'autres commandes de joints manquants.

En résumé, il serait bien appréciable que les vendeurs de pochettes de joints proposent un conditionnement complet.
Au choix: joints haut moteur seul ou joints moteur complet mais sans imposer à l'acheteur de compléter par d'autres commandes de joints manquants.
-
Autant pour moi, javais commandé séparément une pochette avec les joints spis et dans celle là, le joint de prise de compte-tour était dans la pochette
- SAMDOHC
Pour memoire, ma moto est une K2 sur laquelle était montée une culasse de sandcast. Suite à ma mésaventure avec un percement trop musclé sur un filetage de la culasse pour placer un hélicoil, j'ai pu trouvé une culasse K2 grâce à Aurélia.
J'ai confié cette culasse à un rectifieur pour la restaurer (guides, sièges...) .
En attente que ce travail soit réalisé, je me suis muni des joints en prévision du remontage.
Ma question porte sur les dimensions des joints toriques qui sont mentionnées: est ce le diam intérieur ou extérieur qui est précisé ?
Il semble que ce soit une fois l'un, une fois l'autre..
J'ai confié cette culasse à un rectifieur pour la restaurer (guides, sièges...) .
En attente que ce travail soit réalisé, je me suis muni des joints en prévision du remontage.
Ma question porte sur les dimensions des joints toriques qui sont mentionnées: est ce le diam intérieur ou extérieur qui est précisé ?
Il semble que ce soit une fois l'un, une fois l'autre..

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »