attention pour les masques ou casques à cristaux liquides, l'efficacité s'atténue avec le temps, donc c'est ok si on s'en sert beaucoup, mais si c'est occasionnel vaut mieux une masque (casque) traditionnel
Oui, j’ai un masque air liquide qui a près de 10 ans et je le laisse près d’une fenêtre pour qu’il soit toujours chargé et je n’ai pas spécialement remarqué de changement d’efficacité
Ok surtout ne vous arrêtez pas sur la qualité de mes points de soudure (je sais même pas si on peut parler de ponts d soudure ) ce sont les premiers de toute ma vie. en tout cas ça fonctionne bien, le fil ne colle pas, faut juste attraper le coup pour le faire dérouler. Si certains veulent franchir le pas, franchement pour le prix de l'appareil, ça vaut le coup je peux vous garantir que ça tient pour du bricolage, je dirais même du bon bricolage je me suis contenté de mettre tous les marqueurs à la moitié
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
pour le fil fourré,faut regler l'intensité par rapport a la pièce a souder et ensuite regler la vitesse de déroulement du fil il faut souder en tirant car c'est un procédé 114 ( si on pousse on fait des inclusions de laitier dans le bain de fusion) ensuite il faut brosser la soudure pour éliminer le laitier restant la buse ne sert a rien ( il n'y a pas de gaz ) sinon a gêner et une fois réglé il faut laisser environ 1,5 cm de fil sorti de la buse en cuivre pour faire de jolis cordons mlagré que ça crachote ( c'est dû au procédé de soudure )
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。