MERCI PATRICK !!!
Je viens d'abréger l'apéritif avec Mr Ise, lui disant qu'il me tardait de savoir si tu l'avais pris ou si tu étais revenu sans... Eh oui, le vendeur dit "pas de fuites" mais seul un oeil averti (je ne vois pas mieux que le tien) pouvait m'en assurer

Finie la recherche du Graal, ouf (Rien reçu de Singapour) !
Pour le récupérer je te propose l'été prochain sur ta remorque

Car j'en ai deux troués à souhait dont je suis curieuse de connaître la musique

Un souci de moins...
J'en ai encore un gros : mon amortisseur

Je n'arrive pas à faire un trou au bout de la tige pour tarauder ensuite et y mettre la vis qui va bien pour enfoncer la tige à fond dans le corps et vider l'huile...
On verra le WE prochain car là je me prépare pour un concours qui a lieu jeudi. 6 jours avant c'est urgent et ça ne souffre aucune récréation

Do tu es un aventurier comme je les aime

Et j'ai vu ton film sur ta CBN400, j'ai adoré jusqu'au moment où je me suis imaginée à ta place et là ça n'allait plus du tout je me suis arrêtée au bord de la route pour respirer

Dagui, ne te base pas sur cette expérience, car comme l'ont dit Aurélia et d'autres, seuls les produits chinois sont à éviter. Les autres produits, des pays asiatiques autres que la Chine, sont OK et leur seul défaut c'est le temps de livraison. Pour mon pot il a dû y avoir un problème au départ car je ne l'ai jamais reçu. Rupture de stock ? C'est possible car il y a 2 mois je voyais encore plusieurs sites asiatiques de vente de ce pot, alors qu'aujourd'hui il n'y en a plus que sur un site anglais à 155£/pièce, même CMSNL n'en a pas...