kiss93 a écrit :Tonton a écrit :Vrai , j'avais des "machins" comme çà sur les étriers de ma Guzz !
Bonsoir,
On parlait pas de tambour?
c'est pas différent sur un étrier?![]()
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A+ Kiss
Toujours à jouer sur les mots Mr Kiss

kiss93 a écrit :Tonton a écrit :Vrai , j'avais des "machins" comme çà sur les étriers de ma Guzz !
Bonsoir,
On parlait pas de tambour?
c'est pas différent sur un étrier?![]()
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A+ Kiss
cbx a écrit :Sur certaines mobs anciennes il existe des "machins" qui chapeautent les cames pour écarter plus les garnitures.
Par ex pour le Schwalebelebele : https://www.mopedstore.de/Zwischenlage-1mm
Et ces cales existent en plusieurs épaisseurs 1,2,3 mm
cbx a écrit :Et pour réaléser le moyeu il faut une machine-outil énorme pour passer la roue complète, ou ôter les rayons pour installer le moyeu seul.
Sur certaines mobs anciennes il existe des "machins" qui chapeautent les cames pour écarter plus les garnitures.
Par ex pour le Schwalebelebele : https://www.mopedstore.de/Zwischenlage-1mm
Et ces cales existent en plusieurs épaisseurs 1,2,3 mm
Je ne les trouvais pas si vilaines les garnitures de frein arrière de Dokaz.
Philracing a écrit :Le démontage du moyeu n'est pas un gros travail, Philracing
majastre a écrit :pour "réaléser" ( je préfère rectifier ) le moyeu il faut une toute petite machine toute simple, et ne rien démonter une rectifieuse qui va se monter a la place des mâchoires de frein
alain2933 a écrit :Philracing a écrit :Le démontage du moyeu n'est pas un gros travail, Philracing
Non, mais le remontage si...
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