Critiques positives sur post cylindres et culasses
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Critiques positives sur post cylindres et culasses
Merci d'apporter votre collaboration afin d'améliorer le post en cours de création et de ne pas le polluer par
nos échanges constructifs.
A vous si vous le souhaitez.
A+ Kiss
nos échanges constructifs.
A vous si vous le souhaitez.
A+ Kiss
- 4pots1969
- Messages : 1526
- Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
- LOCALISATION : Oise
Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses
C'est du bon boulot Jean
Mes félicitations car c'était pas du tout évident au départ !!
Pas trop douloureux l'accouchement ?
A corriger : le percement des paliers et des axes de culbuteurs n'est apparu qu'au modèle K6 1976 et non pas sur la K2 de deuxième génération.


Pas trop douloureux l'accouchement ?


A corriger : le percement des paliers et des axes de culbuteurs n'est apparu qu'au modèle K6 1976 et non pas sur la K2 de deuxième génération.
Modifié en dernier par 4pots1969 le 24 Mar 2017, 23:49, modifié 1 fois.
- Aurelia B20
- Messages : 12829
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses
J'ai pas encore tout lu, mais je l'ai mis en Post-It 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- alain2933
- Messages : 4540
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses
Quel boulot déjà ! Super ! 

- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses
Moi je dis : chapeau bas Maître Kiss.
Merci .
Merci .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses
4pots1969 a écrit :C'est du bon boulot Jean![]()
Mes félicitations car c'était pas du tout évident au départ !!
Pas trop douloureux l'accouchement ?![]()
![]()
A corriger : le percement des paliers et des axes de culbuteurs n'est apparu qu'au modèle K6 1976 et non pas sur la K2 de deuxième génération.
Bonjour,
T'as raison, j'ai juste sauté un paragraphe du brouillon.
Il est vrai que j'arrive à m'y perdre avec d'ouverts:
Word, Hosting, le forum, power point et comme on n'as pas la
visibilité en directe c'est pas étonnant.
De toute façon j'engrange vos commentaires, puis vais corriger et finir car j'ai pas encore tout mis.
A+ Kiss
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses
Par contre j'ai un souci de compréhension sur le palier d'AAC ( repère 1)
Ref 12010-300-020
K0: jusqu'au N° 1010337
remplacé par 12010-300-030 pour
K0 à partir du N° 1010338
K1 Toutes
K2 jusqu'au N° 2200000
remplacé par 12010-300-040 (repère 2)
K2 à partir de 2200001
A savoir que la K6 est montée avec la ref de la K2 après 2200001.
Axe de culbuteurs
de même la ref 14461-300-020 est identique à la K6 pour les K2 après 2200001
Votre avis
A+ Kiss
Ref 12010-300-020
K0: jusqu'au N° 1010337
remplacé par 12010-300-030 pour
K0 à partir du N° 1010338
K1 Toutes
K2 jusqu'au N° 2200000
remplacé par 12010-300-040 (repère 2)
K2 à partir de 2200001
A savoir que la K6 est montée avec la ref de la K2 après 2200001.
Axe de culbuteurs
de même la ref 14461-300-020 est identique à la K6 pour les K2 après 2200001
Votre avis
A+ Kiss
-
- Messages : 518
- Enregistré le : 24 Jan 2017, 19:34
- LOCALISATION : clermont-ferrand
Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses
Un vrai travail de bénédictin.
Merci de nous faire partager tes connaissances.
Je vais archiver.
Merci de nous faire partager tes connaissances.
Je vais archiver.
- 4pots1969
- Messages : 1526
- Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
- LOCALISATION : Oise
Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses
A savoir qu’il n’y a jamais eu de modèle K0 mais un modèle « K » décliné en version Sandcast et Diescast que tout le monde se plait à appeler K0 pour le différencier des modèles suivants à 2 caractères K1,k2...
En fait, si on veut être précis même au début la dénomination K n'a jamais existé, mais juste dénommé CB750.
Le K n'est apparu qu'avec le modèle K1....
En fait, si on veut être précis même au début la dénomination K n'a jamais existé, mais juste dénommé CB750.
Le K n'est apparu qu'avec le modèle K1....
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Critiques positives sur post cylindres et culasses
Tout à fait exact. Mais j'ai utilisé ces termes car tout le monde parle de K0.
J'ai rajouté un mot sur la notion "CB750" des 1er modèles
A+ Kiss
J'ai rajouté un mot sur la notion "CB750" des 1er modèles
A+ Kiss
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité