Ces pièces de fonderie, carter comme culasses sont splendides. Et les chambres hemispheriques sentent bon les années 50!
Tu ne va pas te jeter d'un pont à cause de culasses qui ne sont pas matching number j'espère ???

Mathieu Viollet a écrit :Pour tes goujons, tu prends un écrou du diamètre initial du goujon , tu le positionnes sur ce qui reste de goujon et tu bouchonnes à la soudure. Ca te fera une belle vis toute neuve dont la prise sera parfaite, et le choc thermique va décoller les filets.
Ces pièces de fonderie, carter comme culasses sont splendides. Et les chambres hemispheriques sentent bon les années 50!
Tu ne va pas te jeter d'un pont à cause de culasses qui ne sont pas matching number j'espère ???![]()
![]()
![]()
Mathieu Viollet a écrit :Tu ne va pas te jeter d'un pont à cause de culasses qui ne sont pas matching number j'espère ???![]()
![]()
![]()
cbx a écrit :Pourquoi eradiquer les dépôts (calcaire?) dans les passages d'eau à la dremel plutôt qu'avec un solvant ?
Aurelia B20 a écrit :edit : il semble que le vinaigre blanc soit la solution ...
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité