La selle détonne, dommage le reste est de bon goût, je dirais que l'inspiration pourrait être la Vincent Black Shadow d'autant plus que j'ai toujours pensé quelle avait inspiré Honda pour le réservoir, ça m'avait sauté aux yeux quand j'ai vu la 750 à la présentation; en plus les 2 gros compteurs.
Malgré des efforts, je trouve ça affligeant et surtout pourquoi s'attaquer ainsi à ce pan de l'histoire de la moto ? Ce machin il aurait pu le faire avec n'importe quel tracassin courant des années 90/2000 et puis franchement avec ce moteur vous trouvez qu'elle ressemble à une anglaise ?
Pfff eh oh ça reste un « tout venant » de très grande diffusion quand même ! c’est pas une black shadow ou une velocette thruxton si ça se trouve il est parti d’une épave ou une bécane dont la remise en état d’origine aurait coûté très cher Quant au « look sublime » tout est histoire de goût , perso je trouve la 750 lourde esthétiquement, tout autant que la 500 four , j’aime pas les 4 pots, même si je trouve le dessin de la 750 réussi