Et puis tu pourras toujours dire aux jeunes femmes en extase devant ta K2 : touchez ma bosse mesdemoiselles, vous verrez ...
Restauration 750 Four K2
- Aurelia B20
- Messages : 12935
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration 750 Four K2
Ben moi ta bosse ne me choque pas, ça donnera un certain charme au regard de ta 750 et ça rappellera des souvenirs aux anciens
Et puis tu pourras toujours dire aux jeunes femmes en extase devant ta K2 : touchez ma bosse mesdemoiselles, vous verrez ...

Et puis tu pourras toujours dire aux jeunes femmes en extase devant ta K2 : touchez ma bosse mesdemoiselles, vous verrez ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: Restauration 750 Four K2
Aurelia B20 a écrit :Ben moi ta bosse ne me choque pas, ça donnera un certain charme au regard de ta 750 et ça rappellera des souvenirs aux anciens![]()
Et puis tu pourras toujours dire aux jeunes femmes en extase devant ta K2 : touchez ma bosse mesdemoiselles, vous verrez ...![]()
Tu confonds avec la tombe de Victor Lenoir là
http://www.slate.fr/sites/default/files ... r_noir.jpg
- alain2933
- Messages : 4620
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Restauration 750 Four K2
Ouah super ce truc pour polir le bronze ! 
- Relaxmax
- Messages : 476
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
- LOCALISATION : IDF
- vulcan
- Messages : 127
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 16:54
- LOCALISATION : Vincennes
Re: Restauration 750 Four K2
Aie....ça enerve ce genre de mésaventure. ....mais ça n empêchera pas ta belle de rouler....bientôt. .. 
- Relaxmax
- Messages : 476
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
- LOCALISATION : IDF
Re: Restauration 750 Four K2
Hello !
La soirée commençait bien, j'avais même envie de la faire péter. Me restait à remonter les cales pieds arrières avec leurs supports tous neufs reçus de CMS via Patrick
Côté droit, RAS:

Côté gauche:

Tiens c'est bizarre, je peux monter le cale pied, mais uniquement à l'envers ! Je vérifie s'il n y a pas deux réfs (un gauche/un droit): NON. Conclusion, lors de la fabrication des échappements, ils se sont gourrés de sens en soudant le support du coup le biseau se retrouve à l'envers comparé à l'autre côté. Tiens bizarre, le même côté qui me refait'ch... Ne souhaitant pas encore perdre 3 semaines pour échanger le pot (que j'ai déja changé car l'autre ne montait pas), j'ai mis deux coups de scie pour remettre le bordel dans le bon sens et basta. Mais franchement à 1000 boules les morceaux ( 1,5 x ça pour une K0 ) c'est inacceptable. Ce qui prouve bien encore une fois que l'adaptable, c'est d'la daube.
L'autre possibilité c'est qu'il y a une subtilité que je n'ai pas compris, et je risque de passer pour un con
Enfin, pour la première fois j'ai allumé les deux phares en même temps, quel bonheur ! Je ne l'avais encore jamais vue toute éclairée.

Je pense aussi que le mano de pression d'huile est décédé, le témoin ne s'allume plus avec le contact mis. Et en mettant le fil du faisceau à la masse, ça s'allume bien... Un bon plan pour cette pièce ?
Si quelqu'un a une photo de la tronche de la durit de frein entre le MC et le T fixé sur le Té (
) inférieur, j'veux bien ! Je trouve que la durit fait une sacré virgule.
La soirée commençait bien, j'avais même envie de la faire péter. Me restait à remonter les cales pieds arrières avec leurs supports tous neufs reçus de CMS via Patrick
Côté droit, RAS:

Côté gauche:

Tiens c'est bizarre, je peux monter le cale pied, mais uniquement à l'envers ! Je vérifie s'il n y a pas deux réfs (un gauche/un droit): NON. Conclusion, lors de la fabrication des échappements, ils se sont gourrés de sens en soudant le support du coup le biseau se retrouve à l'envers comparé à l'autre côté. Tiens bizarre, le même côté qui me refait'ch... Ne souhaitant pas encore perdre 3 semaines pour échanger le pot (que j'ai déja changé car l'autre ne montait pas), j'ai mis deux coups de scie pour remettre le bordel dans le bon sens et basta. Mais franchement à 1000 boules les morceaux ( 1,5 x ça pour une K0 ) c'est inacceptable. Ce qui prouve bien encore une fois que l'adaptable, c'est d'la daube.
L'autre possibilité c'est qu'il y a une subtilité que je n'ai pas compris, et je risque de passer pour un con
Enfin, pour la première fois j'ai allumé les deux phares en même temps, quel bonheur ! Je ne l'avais encore jamais vue toute éclairée.

Je pense aussi que le mano de pression d'huile est décédé, le témoin ne s'allume plus avec le contact mis. Et en mettant le fil du faisceau à la masse, ça s'allume bien... Un bon plan pour cette pièce ?
Si quelqu'un a une photo de la tronche de la durit de frein entre le MC et le T fixé sur le Té (
- cbx
- Messages : 7045
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Restauration 750 Four K2
Bjr;
Me souviens plus de la référence mais le mano d'huile est commun avec je ne sais plus quelle FIAT, et même probablement d'autres 4 roues. Si il y a une référence gravée dessus, demande à gogolle.
Me souviens plus de la référence mais le mano d'huile est commun avec je ne sais plus quelle FIAT, et même probablement d'autres 4 roues. Si il y a une référence gravée dessus, demande à gogolle.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- philard
- Messages : 2816
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
- LOCALISATION : Arbre Belgique
- Contact :
Re: Restauration 750 Four K2
Ooooooooh, une 750 déguisée en sapin de Noël...c'est de saison et c'est biôôôô
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Aurelia B20
- Messages : 12935
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration 750 Four K2
Pressostat d'huile : http://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-bosch-0-986-345-006-80058-162-p
ou ça : http://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-fae-10610-248223-162-p
C'est ballot, tu m'aurais dit ça avant je t'en aurais mis un dans le paquet ...
ou ça : http://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-fae-10610-248223-162-p
C'est ballot, tu m'aurais dit ça avant je t'en aurais mis un dans le paquet ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: Restauration 750 Four K2
Les cale-pieds arrière, t'es sûr d'avoir remis la tige repliable dans le bon sens ?
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

