Sal's Je te déconseille l'huile de ricin. Pas que ça pue , mais sa colle à mort dans le carbu quand tu te sers pas de ton cylindre à trous qui pue. Pour ce qui est de la polonaise , je le garde pour moi. A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
Pour l'huile de ricin c'est vrai qu'à une époque il fallait tout nettoyer après chaque utilisation; c'était faisable sur une machine de course qui était systématiquement mise en pièces à la fin du we, pour une machine de route c'était pas envisageable. J'ai pas l'intention de tourner avec cette huile, je regrette seulement le parfum.
Encore qq km parcourus avec l'AT2 pour pinailler les réglages; moteur plutôt coupleux, le kit 171cc arrange bien les choses. Juste le calibrage du gicleur principal - un peu petit - à revoir mais comme il peut se changer sans ouvrir le carbu ça sera une rigolade. Elle tourne bien et démarre toujours au deuxième coup de kick mais avec un bruit très net de segmentation/piston usés. J'ai l'impression de rouler en H2, ça m'amuse fortement.
Christelle F vient de m'annoncer que la FFVE a accepté ma demande pour l' AT2. La carte grise ne devrait être qu'une formalité. Reste à voir si cette mob de moins de 11 kw sera bien mise en catégorie MTL et non MTT1; on verra bien mais je ne suis pas concerné grâce à mon permis de 1970.
C'est surtout Christelle, l'amie d'Ise, qui connaît bien les rouages administratifs et s'est chargé de mon dossier. Vu le tarif de sa prestation faut pas s'emm...
J'espère pour toi que ce ne sera pas le cas, mais systématiquement les 125 sortent en MTT1 voire 2. Ils rectifient de bonne grâce mais il faut le demander. J'ai eu le cas deux fois avec Christelle qui pourtant avait pris les devants