Bizarrement je ne m'en fait pas tant que ça pour Petitou, nul doute qu'il saura exceller dans son domaine pour le coeur du paternel par contre, il pourrait être plus sympa !
Ben justement, son domaine vient de changer : il est passé du domaine de l'aéronautique à celui de l'astronautique. Les turbulences (je pense à celles de l'emploi) seront peut-être être moins violentes avec l'altitude.
Son vieux père ménage son coeur et ses arpions en commençant à écumer les annonces immobilières du Lauragais avec Google-Maps et le Géoportail "carte-du-relief" (super site ! ) : ça n'a pas le charme des recherches de maisons en sillonnant les petites routes à moto, mais c'est plus efficace.
Mais si, mais si, c'est bien dans le Lauragais que ça se passe. La preuve, j'entends beaucoup parler des pique-niques à la pause de midi avec les collègues au bord du canal (arrivant de RP, il y a de quoi lui faire apprécier l'astronautique).
Pour la maison, aux dernières nouvelles, on s'orienterait plutôt vers Lacroix-Falgarde / Vieille-Toulouse. Si kinkun connaît kinkechose par là (grande et belle maison, vue à 360° sur les Pyrénées, piscine quasi-olympique, bien sûr un immense garage, et, est-il besoin de le préciser, pas chère), ce kinkun est prié de me passer un MP.
Je me tuyaute mais le quartier de vieille Toulouse est limite intouchable. Faut bien gagner sa vie pour acheter la bas, on est pour de bonnes prestations entre 600000 et Le million sans trop de problème.
Il y avait l’ancien bikini à vendre il y a peu, transformé en loft. Pour les non toulousains c’était une salle de concerts emblématique à Toulouse, détruite par l’explosion d’AZF et elle est depuis une douzaine d’années à quelques kilomètres dans un superbe bâtiment.
Si tu veux m’en dire un peu plus en mp j’ai un collègue qui fait construire à vieille Toulouse justement, il y est régulièrement et il voit peut être des maisons intéressantes à vendre. Goyrans est sympa aussi