Et moi qui était prêt à lui demander son adresse en MP. En lui envoyant de suite des fleures avec INTERFL......., il aurait pu les recevoir demain 02 Novembre
Le bonjour vous va, camarades mécanos et mécanoses (en español : mecanos y mecanas).
Ça couvait depuis quelques mois. Pierre et sa copine ont tous les deux obtenu leur mutation à Toulouse. La copine arrive en mars. Pierre, qui devait arriver en février, est maintenu en RP pour une période indéterminée, mais qui pourrait être longue.
Ils viennent de vendre leur maison : eux, se logeront comme ils pourront, mais les motos et le matos vont venir loger chez moi, dans le garage qui est déjà plein, à tel point qu'il y a déjà 2 motos dans mon bureau. Ça va être un beau bordel ! Pour ne rien arranger, je viens de me faire charger lourdement le calendrier de travail pour plusieurs années (ceux qui m'ont chargé comme ça ont oublié de regarder ma date de naissance).
Tout ça pour dire que nous n'aurons plus ni la place ni le temps de nous occuper de nos motos, et que mes passages ici vont devenir encore plus rares qu'ils ne sont. Les quatre pattes (et les autres) de la paire Pierre et père vont avoir un long hivernage.
Je me contenterai de vous lire.
O.
PS : j'attends toujours des nouvelles de ce soudeur génial qu'un jeune confrère avait promis de me faire connaître…
Hello Le soudeur génial est encore en plein travaux dans sa maison et les calendriers de tous sont plutôt pleins... promis dès que j’arrive à l’attraper je te contacte C’est plutôt une bonne nouvelle que le Petitou revienne sur ses terres natales