Ok Georges , je n'y manquerai pas si nécessaire; En tout les cas je monte ce vendredi la chercher et je rentre par la route avec pour une balade de 960 kms à son guidon. je vais le faire en 2 jours.
J'aime beaucoup, et pour cause: je voulais m'en acheter une rouge, mais le prix m'a rebuté celle que je lorgnais était à 4000 roros aussi belle que a tienne sauf la selle, (la tienne ne doit pas être d'origine) mais qu'importe, fais-toi plaisir et raconte-nous tes impressions!
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Et voila la belle aprés un périple de 960 bornes à travers la france . de st nazaire à avignon dont une grande partie sous la pluie malgrés le soleil du départ. Une moto trés agréable à conduire;
Bon alors au rayon petite choses à voir dessus , les nominées sont : la vidange de la fourche et le changement du spy de prise de compte tours; A part cela ras ;