Dimanche en allant promener le chien j'ai rencontré un presque voisin qui m'as proposé de passer chez lui. Et merde encore un tas de rouille de premieres mains a gratter Pfffff Mais jolie
Faut le dire si je dérange avec mes Mobylettes hein
Robert j'ai juste un (tout) petit reproche : tes photos sont toutes petites et si on clique dessus elle sont trop grandes et on ne peut pas voir l'ensemble
Pour les photos je suis très nul et ne sais me démerder. Normalement c'est petit mais quand c'est grand je reqlique dessus et ça devient visible.Tu me diras.
Alors alors: C'est un Motobecane SP50 de 1961 cette meule. Il est pratiquement complet a par la roue AR (pas d'origine) normalement c'est du 19''' Le réservoir est bien celui d'origine mais il manque les logos ainsi que ceux des carters moteur. A cette époque les cyclos n'étaient pas encore bridés d'ou son cylindre a gros transferts + un carbu de 14 origine et un compteur qui monte a 90Km/h
Sal's Encore une belle trouvaille. C'est bizarre le réservoir avec les petites boucles en métal , c'est pour accrocher une sacoche ?? J'en ai jamais vu des comme ça A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou