Leboncoin
- cacajou
Re: Leboncoin
Moi,je sais , moi je sais 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
Aurelia B20 a écrit :![]()
![]()
J'aurai pourtant bien parié, il y a tellement de Patrick sur ce fofo dans notre tranche d'âge !
![]()
Tu peux me (nous ?) rafraichir la mémoire ???
Bjr;
Le prénom Patrick devenant trop courant, et surtout déjà attribué à mon frère aîné, ma mère a cherché de l'unique, du rarissime, du merveilleux pour le chef d'oeuvre (unique, rarissime, merveilleux) que je suis

Personne n'a jamais été capable d'en trouver l'origine mais c'est une conjugaison latine du verbe savoir, le nom d'un village espagnol et le nom latin de Nuremberg. Quand j'aurai fait fortune je rachèterai le circuit du "norisring" qui est à coté de Nuremberg

C'était la minute intellectuelle

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- K1ka
Ha, quand même...!
Je m'étais posé laqestion de l'origine de ton prénom sans oser te le demander, me voici comblé
À l'epoque, sauf votre respect,
on pouvait déjà donner des prénoms originaux qui ne figuraient pas au calendrier?
L'agent municipal qui à reçu la déclaration était, par chance, large d'esprit
Je m'étais posé laqestion de l'origine de ton prénom sans oser te le demander, me voici comblé

À l'epoque, sauf votre respect,

L'agent municipal qui à reçu la déclaration était, par chance, large d'esprit

K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- Ise
Donc c'était une femme

- Tiger.09
Ise a écrit :Donc c'était une femme![]()
mais que font les modos

- cbx
Bonsoir;
Sans vous raconter ma vie, je suis né dans une ville de la banlieue parisienne, peuplée d'émigrés italiens et dont le conseil municipal était noyauté par une partie de ma famille.
Soit l'officier d'état civil était de la famille, soit c'était le copain de quelqu'un de la famille, soit quelqu'un qui n'avait pas envie d'avoir des pb avec un des cinq frères de ma mère ??? bref si ma mère avait voulu m'appeler Iznogoud, staline ou néron ça serait passé
Sans vous raconter ma vie, je suis né dans une ville de la banlieue parisienne, peuplée d'émigrés italiens et dont le conseil municipal était noyauté par une partie de ma famille.
Soit l'officier d'état civil était de la famille, soit c'était le copain de quelqu'un de la famille, soit quelqu'un qui n'avait pas envie d'avoir des pb avec un des cinq frères de ma mère ??? bref si ma mère avait voulu m'appeler Iznogoud, staline ou néron ça serait passé

- K1ka
K1ka a écrit :L'agent municipal qui à reçu la déclaration était, par chance, large d'esprit
Ise a écrit :Donc c'était une femme![]()
Ezakt, puisque j'ai bien précisé "par chance"

K1ka
- cacajou
Et , tout jeune, quand il peinait pour démarrer sa mob son papa lui criait : Choke Noris .
Bon, OK , je sort
Bon, OK , je sort

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
Je dois t'avouer une chose, je savais pour Noris mais je pensais que c'était un surnom en rapport avec Chuck ou une ceinture noire d'art martial ....
Donc Noris, au moins y'en aura qu'un su le fofo, pas comme les Patrick !

Donc Noris, au moins y'en aura qu'un su le fofo, pas comme les Patrick !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cbx
Bjr;
Faudrait voir à ne pas me confondre avec le gugusse qui s'agite sur les tatamis :
1) mon prénom s'écrit avec un seul "r", le sien avec deux "r"
2) dans les pays anglo-saxon ce prénom existe, mais toujours avec deux "r", et est exclusivement féminin
3) j'ai toujours trouvé que le Chuck en question avait un coté efféminé, vu sa propension à s'habiller avec un tutu blanc, ce qui recoupe le point 2
Tout est dit ... donc gaffe à vos abatis, je suis champion du monde de mise à mort des pots de Nutella
Faudrait voir à ne pas me confondre avec le gugusse qui s'agite sur les tatamis :
1) mon prénom s'écrit avec un seul "r", le sien avec deux "r"
2) dans les pays anglo-saxon ce prénom existe, mais toujours avec deux "r", et est exclusivement féminin
3) j'ai toujours trouvé que le Chuck en question avait un coté efféminé, vu sa propension à s'habiller avec un tutu blanc, ce qui recoupe le point 2
Tout est dit ... donc gaffe à vos abatis, je suis champion du monde de mise à mort des pots de Nutella

Retourner vers « Les petites annonces du web »