Kreidler K 54/511
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Re: Kreidler K 54/511
Pour les papiers de la bète j'ai deux variantes.
La premiere est de demander une carte grise provisoire a la pref pour dédouanner le kreidler puis ensuite faire une demande d'immatriculation en 50cc en y joignant l'ancienne carte grise suisse + un certificat de conformitée + un chèque pour un pour la puissance fiscale.
L'autre variante c'est de faire comme les mecs du coin faisaient a l'époque,c'est a dire rentrer le truc en France et l'assurer sans rien demander a personne methode bien plus simple.
Après il y a ma méthode a moi et je vous dirais quand ce sera fait.
Faudrait que ce soit fini avant le mois de mai (il y a un rendez vous a Arbre)
La premiere est de demander une carte grise provisoire a la pref pour dédouanner le kreidler puis ensuite faire une demande d'immatriculation en 50cc en y joignant l'ancienne carte grise suisse + un certificat de conformitée + un chèque pour un pour la puissance fiscale.
L'autre variante c'est de faire comme les mecs du coin faisaient a l'époque,c'est a dire rentrer le truc en France et l'assurer sans rien demander a personne methode bien plus simple.
Après il y a ma méthode a moi et je vous dirais quand ce sera fait.
Faudrait que ce soit fini avant le mois de mai (il y a un rendez vous a Arbre)
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Re: Kreidler K 54/511



Et Hopla les détails de la boite noire.
De nature curieuse j'ai ouvert pour voir ses dessous.
fallait forger un tournevis pour ouvrir ces vis a la tète a la con.
Pas grand chose dedans : Des accus Cadnium + un redresseur pour les charger.
J'ai débranché l'accu et mis en charge séparément pour pas griller le redresseur.
Je gave doucement a 150 milli ampères pour voir.
Si c'est pas bon je peux remplacer les éléments ou éventuellement poser une batterie 6v au plomb si le redresseur supporte.
Vous dis demain.
- philard
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Re: Kreidler K 54/511
draknor a écrit :Site hollandais, une vraie bible mais... en hollandais(voir Marose
)
http://www.kreidler.nl/forum/portal.php
Bonne lecture
Je pense que Robert devrait se débrouiller avec sa connaissance de l'allemand...
Je pense aussi qu'il n'a pas besoin de Marose ...NAN MAIS, il a Paméla... faut pas tout avoir non plus!



« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
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Re: Kreidler K 54/511
Le Hollandais ca passe et c'est pas loin de l'Allemand j'arrives a suivre.
Après quand c'est technique ou surtout pour payer je ne comprends plus rien
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- philard
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Re: Kreidler K 54/511
Bah, suffit de mettre toutes les pièces dans une "Streichholzschächtelchen"
et ainsi jamais de "Geschwindigkeitsüberschreitung" 




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Re: Kreidler K 54/511
Piston du maitre cylindre frein avant.

Il était bien grippé .
Et la c'est le piston de l'étrier qui lui aussi était bien bétonné


Les deux figés dans la crasse accumulée sous les joints.
Les joints neufs sont commandés.
Meme le flexible était bouché .Imbibé d'alcool il est maintenant débouché aussi.
La boite noire c'est OK mais le robinet d'essence vient de devenir incontinent

Il était bien grippé .
Et la c'est le piston de l'étrier qui lui aussi était bien bétonné


Les deux figés dans la crasse accumulée sous les joints.
Les joints neufs sont commandés.
Meme le flexible était bouché .Imbibé d'alcool il est maintenant débouché aussi.
La boite noire c'est OK mais le robinet d'essence vient de devenir incontinent

- philard
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Re: Kreidler K 54/511
Salut Robert de Pamela, 
Si on trouve encore ces pièces je les changerais surtout celui du maître cylindre. Celui de l'étrier pourrait encore servir, il ne présente pas de déchromage sur les arêtes mais sur la face uniquement. Je risquerais comme ça et voir si ça fuite. Je parle bien de celui de l'étrier...pas celui du maître cylindre à changer d'office.
Bonnes Fêtes et mes hommages à Madame (Pas encore de neige chez toi?)

Si on trouve encore ces pièces je les changerais surtout celui du maître cylindre. Celui de l'étrier pourrait encore servir, il ne présente pas de déchromage sur les arêtes mais sur la face uniquement. Je risquerais comme ça et voir si ça fuite. Je parle bien de celui de l'étrier...pas celui du maître cylindre à changer d'office.
Bonnes Fêtes et mes hommages à Madame (Pas encore de neige chez toi?)
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Re: Kreidler K 54/511
Merci Phil
C'est tout a fait comme tu dis que je veux procéder
Ma commande c'est juste pour le maitre cylindre et le robinet.

C'est tout a fait comme tu dis que je veux procéder
Ma commande c'est juste pour le maitre cylindre et le robinet.
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