Je ne me souviens pas d'un tirage très long sur cette machine.
Ca ne serait pas le caoutchouc de la poignée qui glisse/tourne dans le vide ?
Restauration 750 Four K2
- cbx
Re: Restauration 750 Four K2
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Relaxmax
Hello
Oui, poignée d'orig'. Elle ne tourne pas sur le support blanc, mais je ne vous ai pas tout dit ! D'abord, je suis habitué aux bécanes injection, pas besoin d'ouvrir à fond pour que ça poutre.
Ensuite, ayant eu pas mal de problèmes de retour au ralenti j'avais monté un ressort de rappel sur la rampe avec un peu plus de rappel que l'origine, et comme chacun le sait: un ressort, plus on le tend, plus il est dure !
Bref la somme de tout ça fait que, ben ... c'est long, et dure (n'y voyez pas d'humour malsain)
Oui, poignée d'orig'. Elle ne tourne pas sur le support blanc, mais je ne vous ai pas tout dit ! D'abord, je suis habitué aux bécanes injection, pas besoin d'ouvrir à fond pour que ça poutre.
Ensuite, ayant eu pas mal de problèmes de retour au ralenti j'avais monté un ressort de rappel sur la rampe avec un peu plus de rappel que l'origine, et comme chacun le sait: un ressort, plus on le tend, plus il est dure !
Bref la somme de tout ça fait que, ben ... c'est long, et dure (n'y voyez pas d'humour malsain)
- cbx
Sur les accélérateurs des premières CB750 il y avait une molette pour bloquer la rotation (le temps de faire chauffer le moteur le matin).
Une plaquette venait freiner/bloquer la rotation.
Ton ensemble ne serait pas de ce type ?
Une plaquette venait freiner/bloquer la rotation.
Ton ensemble ne serait pas de ce type ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »