Retour à l'atelier après du jardinage mercredi, et hier visite chez mon peintre avec l'ami Jean-Luc (guluc sur le forum) qui a fait une grosse bêtise avec son CL450 K3 : en reculant son H2 dans son garage, il a tapé l'arrière du CL qui est descendu de la centrale et qui est tombé sur un tabouret, le réservoir est bien enfoncé !





Juste une heure cet après-midi avec le pédalier, quelques photos avant le démontage pour bien se repérer au remontage, à gauche la pédale d'embrayage, au centre celle du frein et à droite la pédale de gaz dont le long axe est complètement bloqué, grippé dans l'alu du bloc support :


Après avoir pas mal bataillé, tout est venu sauf la pédale de gaz, en plus j'ai tapé sur l'axe, pourtant pas trop fort, mais la tête de l'axe s'est écrasée et élargie, ça ne risque pas de passer ...




Le maitre-cylindre de frein est bien corrodé aussi, le piston est totalement bloqué et rouillé, même traitement au WD40 mais je ne suis pas sûr qu'il soit récupérable ...




A suivre
