Quel dommage, il pourrait habiter en Finistère ou en Gironde comme tout le monde le gars Elle est superbe, très très rare avec une cg en plus et un joli vécu Est-elle strictement d'origine ? on dirait bien que oui ressemblant à une SS à deux carbus et un réservoir à flancs chromés... J'ai un doute sur le gb arrière.
Oui, une vraie rareté sous nos cieux, pour le garde-boue AR il semble qu'une bavette caoutchouc a été rajoutée, et il manque les caches latéraux ainsi que les insignes de réservoir ...
Marrant d'ailleurs ce réservoir qui me fait plutôt penser à Suzuki, pourtant c'est bien celui d'origine, je ne connaissais pas !
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Le gb est curieux il avait peut-être la bavette comme celle des k3, mais c'est le feu qui regarde les étoiles posé très haut qui est bizarre. Le réservoir je connaissais, les garde-boue il me semble qu'ils étaient peints en gris et les pots devraient être pointus. Cette moto a dû être maintenue avec les pièces du moment tant elles doivent être rares. Il faut que je regarde, j'ai le manuel du conducteur (encore plus rare que la moto ). Je l'avais trouvé et acheté en attendant de trouver la moto. Pour la moto j'ai fait une croix dessus !
c'est une K1 juste avant ancien moteur distri au centre, ensuite celle-ci préfigurant la K2 avec la distri à gauche, moteur de CD avec culasse 2 carbus. la différence avec la K2 surtout le réservoir et les silencieux
Celle de mon manuel du conducteur est identique s'appelle cb 125 mais a un démarreur. Le manuel fait à la fois la 125 et la 160. Il est en français donc la 125 a été importée. La 160 c'est moins sûr.