On y trouve les date de montage, d'essai, de sortie d'usine ainsi que les couleurs extérieures et intérieures. A noter que pour les couleurs extérieures, ce n'est pas très précis mais on trouve des "Grigio M." ou "Grigio C." indiquant les teintes métallisées ou clair dans le cas des Gris car il y en avait plusieurs. Pour l'intérieur, la nature des revêtements est indiquée "panno" pour le drap de laine et "pelle" pour le cuir ainsi que la couleur.
Sont ensuite indiqués les numéros des éléments mécaniques qui portaient eux mêmes une numérotation propre, soit donc la caisse bien sûr mais également le moteur, la boite de vitesse, le train avant et le boitier de direction dans cet ordre.
Vous noterez que les deux premières autos de la 5e série (chassis 1256 et 1257) ont été livrés bien plus tard et font l'objet de mentions en bout de ligne que je n'ai pas su déchiffrer.

On voit que l'ordre d'attribution des moteurs ne suit pas l'ordre des numéros de chassis.
Parlant numérotation, les chassis ont été numérotés en partant du numéro 1001, à la fois pour les B20 (conduite à droite) et pour les B20S (conduite à gauche), en d'autres mots, il y a donc eu une B20#1261, une première série, et une B20S#1261, ma 5e série, vous suivez ?

Personnellement je regrette que l'intégralité de ce registre ne soit pas disponible gratuitement en ligne, cela permettrait lors de l'achat de vérifier les numéros d'une auto voire éviter le traffic de pièces, malheureusement ce n'est pas le cas, on pourrait également faire des statistiques, combien d'autos par couleur, combien avec l'intérieur cuir, voir s'il y a des trous dans la numérotation des éléments mécaniques, etc... numériser tout cela ne prendrait pas beaucoup de temps aujourd'hui, c'est peut-être d'ailleurs déjà fait mais pas disponible.