Leboncoin
- Mondialen
Re: Leboncoin
Super, le pneu AV pourra être remplacé et peut-être même la chambre à air 

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Tiger.09
faudra quand même remplacer le pneu AR et surement la chambre et pis l'immatriculer
alors 50 balles de remise 

- Mathieu Viollet
On est d'accord c'est largement au dessus du prix...
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cbx
A l'instant sur LBC un feu arrière à 15€, CB250/350 il me semble :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2276757774.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2276757774.htm
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- jeronimus76
Intéressant
- alain2933
C'est un 125 k4 ou k5, mais totalement identique à ceux des 2/350 (sauf le support).
A ce propos, je me suis souvent posé la question : du fait qu'il est câblé pour du 6 volts, peut-il être monté sur des motos en 12 v ?
A ce propos, je me suis souvent posé la question : du fait qu'il est câblé pour du 6 volts, peut-il être monté sur des motos en 12 v ?
- Tiger.09
alain2933 a écrit :C'est un 125 k4 ou k5, mais totalement identique à ceux des 2/350 (sauf le support).
oui Alain, il faut juste mettre une ampoule correspondante, diamètre, profondeur et position des picots sont identiques entre 6 et 12V
- DIALMAX
Il y a deux modèles qui se ressembles si ma mémoire est bonne un avec le porte ampoule sur silentbloc l'autre sans le caoutchouc donc moins cher, le simple devait être pour les 125, je crois qu'il y a eu le m^me truc pour les clignotants .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Tiger.09
concernant le cabochon (le truc rouge
) il y a eu plusieurs modèles, les plus anciens ont la partie catadioptre en secteurs circulaires et les plus récents en secteurs comme des parts de pizza
je pense que tous ces cabochons sont les mêmes pour toutes les cylindrées, à confirmer par les pros qui ont les parts-lists

je pense que tous ces cabochons sont les mêmes pour toutes les cylindrées, à confirmer par les pros qui ont les parts-lists
- alain2933
Tiger.09 a écrit :alain2933 a écrit :C'est un 125 k4 ou k5, mais totalement identique à ceux des 2/350 (sauf le support).
oui Alain, il faut juste mettre une ampoule correspondante, diamètre, profondeur et position des picots sont identiques entre 6 et 12V
C'est à la section des fils que je pensais, est-ce la même pour 6 et 12 v ? Pour le reste c'est strictement identique en effet.
Le cabochon de celui là semble être un ancien : plutôt un k4 donc.
Pour Dialmax, il me semble que les deux modèles (350/125) ont le silent bloc sous le porte ampoule, il est d'ailleurs indémontable le bougre ! Je vérifierai demain ayant les deux en "magasin".
Ce silent bloc était absent de certains feux ovales, celui des k0/k1 l'avait, en revanche j'ai eu un c50 et un c90 gallois dont le feu ovale ne l'avait pas.
A l'aube de la nouvelle année, nous voilà de belles pistes de réflexion !

Retourner vers « Les petites annonces du web »