J'ai dis si les levées sont identiques avec le test aspirateur et qu'elles ne le sont pas sur le moteur c'est qu'il y a un problème de dépression moteur .
DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
- cacajou
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Faut suivre le tigrou .
J'ai dis si les levées sont identiques avec le test aspirateur et qu'elles ne le sont pas sur le moteur c'est qu'il y a un problème de dépression moteur .

J'ai dis si les levées sont identiques avec le test aspirateur et qu'elles ne le sont pas sur le moteur c'est qu'il y a un problème de dépression moteur .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Michael
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
La dépression touche même les moteurs.
Époque difficile
Le test de l’aspirateur était utilisé dans les années 60 pour tester l’épanouissement de la femme, mais il n’est plus d’actualité
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Roooooohhhhh!!!! Tu vas avoir des problèmes
des gros problèmes
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
cacajou a écrit :Faut suivre le tigrou .
J'ai dis si les levées sont identiques avec le test aspirateur et qu'elles ne le sont pas sur le moteur c'est qu'il y a un problème de dépression moteur .
J’enregistre
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
NUAGE71 a écrit :Roooooohhhhh!!!! Tu vas avoir des problèmesdes gros problèmes
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
cacajou a écrit :Oui mais il faut mesurer la levée du boisseau avec une ouverture du papillon de x et comparer avec l'autre carbu pour être sur qu'ils ont les mêmes levées
Si les deux sont identiques c'est que les dépressions moteur sont différentes
J'avais compris comme Tiger à savoir que si les levées sont identiques les dépressions devraient l'être aussi !
Je crois que c'est parce que tu n'as pas précisé pour chaque observation si c'était avec l'aspi ou en réel. Ça crée la confusion
- cacajou
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Je dois avoir une logique différente .
Il y en a d'autres qui n'ont pas compris ?
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
euh moi et ce depuis le début, mais c'est normal, t'inquiète pas

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Je comprends qu’effectivement tout devrait être identique, mais dans le cas présent vu qu’il y a problème et qu’on en cherche l’origine, soit ça vient des levées soit des dépressions des cylindres.
Le test permet de constater par déduction que, si les levées sont identiques (donc pas de problème dece côté) et que la panne persiste, c’est que le problème vient de la dépression.
Voila ce que j’ai compris
Le test permet de constater par déduction que, si les levées sont identiques (donc pas de problème dece côté) et que la panne persiste, c’est que le problème vient de la dépression.
Voila ce que j’ai compris
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Exactement .
Pour la petite histoire, j'avais fais ce montage pour résoudre un problème sur une 500T
Ralenti correctement réglé et synchro aussi , mais passé 3000 tours le cylindre gauche donnait plus que le droit et en visionnant par les entrées de carbus j'avais vu que le boisseau droit avait une moins bonne levée que le gauche
Les compressions étant identiques , car qui dit compression dit dépression ,en théorie . Pas de prise d'air détectée, j'avais donc émis un doute sur le carbu droit
Il y a la méthode simple de souffler à la bouche et de voir si le boisseau navigue correctement , mais c'est on / off .
Aspirateur branché et papillon des gaz ouvert de 2 mm sur chaque carbu j'avais constaté le même phénomène qu'avec les carbus montés sur le moteur , nette différence de levée de boisseau.
Donc perte de dépression sur ce carbu droit dont je n'ai d'ailleurs pas trouvé la cause
Axe de papillon étanche , cloche /joint et piston de boisseau en bon état , du moins visuellement
et j'ai fini par remplacer ce carburateur .
Voilà , c'est peut être plus clair à présent
Pour la petite histoire, j'avais fais ce montage pour résoudre un problème sur une 500T
Ralenti correctement réglé et synchro aussi , mais passé 3000 tours le cylindre gauche donnait plus que le droit et en visionnant par les entrées de carbus j'avais vu que le boisseau droit avait une moins bonne levée que le gauche
Les compressions étant identiques , car qui dit compression dit dépression ,en théorie . Pas de prise d'air détectée, j'avais donc émis un doute sur le carbu droit
Il y a la méthode simple de souffler à la bouche et de voir si le boisseau navigue correctement , mais c'est on / off .
Aspirateur branché et papillon des gaz ouvert de 2 mm sur chaque carbu j'avais constaté le même phénomène qu'avec les carbus montés sur le moteur , nette différence de levée de boisseau.
Donc perte de dépression sur ce carbu droit dont je n'ai d'ailleurs pas trouvé la cause
Axe de papillon étanche , cloche /joint et piston de boisseau en bon état , du moins visuellement
et j'ai fini par remplacer ce carburateur .
Voilà , c'est peut être plus clair à présent
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