Oui selle de k2 sans compter tout ce qu'il manque et puis l'état surtout : tout est naze si on détaille. Cette épave ( c'en est une ) vaut 7/800 € si le moteur n'est pas bloqué et la cg à jour et ça fera une restau chère in fine.
12000 euros une 350 k4, on atteint déjà des sommets mais en plus à ce niveau de prix laisser autant de défauts, c'est à tout le moins étonnant :
La selle qui n'a pas de forme, d'ailleurs où est la serrure ? elle est de quoi cette selle ? La fourche d'un modèle antérieur (quel dommage, celle de la k4 est si agréable) Les catadioptres de k3 Le gb avant pas d'origine Les tendeurs de câbles : un gros de 125 et un petit Les commodos de k2 En plus on ne voit pas le côté gauche, quid du rare sélecteur d'origine ? Passons aussi sur la visserie btr, le klaxon... Si l'intérieur a été monté aussi rigoureusement, comme disait Coluche "on peut s'autoriser à penser..."