probléme passage vitesse

Questions mécaniques la CB 250 et CB 350
xavier17
Messages : 776
Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
LOCALISATION : la rochelle

Re: probléme passage vitesse

Messagepar xavier17 » 24 Juin 2026, 14:53

Mondialen a écrit :
xavier17 a écrit :si c est le pion de centrage pour l ensemble qui coiffe le roulement a aiguille de l arbre , tout l ensemble devrait etre ressorti et le joint de bout d arbre devrait etre tombé ...vu sur l eclate du schema de principe de la transmission 250K3 sur CMS NL.. a moins que plusieurs montage soit possible ..

juste mon humble avis ..

Je crois que tu confonds avec l’arbre primaire qui reçoit effectivement un roulement à aiguilles similaire côté commande d’embrayage avec le joint spi et la tige d’embrayage qui le traverse de part en part.


ok desole je me suis trompe :oops: ...donc c est l arbre secondaire qui est derriere , la ou il y a la fleche jaune ...
l intuition est la vigie de la raison .

Avatar de l’utilisateur
Mondialen
Messages : 1813
Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
LOCALISATION : Bourbonnais

Re: probléme passage vitesse

Messagepar Mondialen » 24 Juin 2026, 15:13

Voilà c’est ça ;)
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.


Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités