M'étonnerait que la copine de Pierre apprécie une fois les travaux terminés !

Mathieu Viollet a écrit :c'est plutôt l'aspect à 8 pentes de la toiture qui ne sonne pas très local
Olidelac a écrit :Pour finir de tout dire sur ce projet :
- Dans les 3 m entre le motosier et la maison : escaliers et monte-charge.
- A l’est, il reste 5 m entre le bâtiment et la limite = ce qu’il faut pour déployer un atelier occasionnel supplémentaire rigide de 25 m2.
(Remarque : les centres de gravité de tous les panneaux - y compris la toiture - se déplacent sur des horizontales : le déploiement ne nécessite aucun effort).
- Le monte-charge
En haut, on devrait voir les Pyrénées jusqu’à Gibraltar.
O.
Aurelia B20 a écrit :Comment dire, je suis surpris que tu aies eu le PC pour un truc aussi énorme avec seulement 25 m² d'emprise au sol, et perso je n'aurai même pas envisagé de dénaturer ma maison avec un truc aussi haut, apparemment plus haut que la maison ...Sans parler des escaliers et du monte-charge qui réduisent encore l'espace entre le motosier et la maison, vue directe des fenêtres de la maison sur .......... un monte-charge !
![]()
![]()
Aurelia B20 a écrit :M'étonnerait que la copine de Pierre apprécie une fois les travaux terminés
Mathieu Viollet a écrit :Remarque à ne pas prendre comme une critique destructrice, mais j'imagine que tu l'as prise en compte. quand quelle mesure, à la revente, cet édifice peut représenter une plus value pour la maison, du genre ajoute d'un plancher aligné avec la maison et création d'une pièce indépendante, type studette ou bien suite parentale ou chambre d'amis?
Car je doute qu'on puisse présenter comme argument de vente imparable un bâtiment de 7 m de hauteur servant d'étagère à motos
DIALMAX a écrit :Alors la ! La ressemblance est étonnante !
Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité