Ne la brades pas, et sois patient

Aurelia B20 a écrit :Le marché est un peu atone en ce moment, encore pire avec les vacances ...
Ne la brades pas, et sois patient![]()
Mathieu Viollet a écrit :Je suis moins optimiste que vous... les boomers, qui restent bien intéressés pas ces machines , commencent certainement à trouver ces machines un peu lourdes..
Ce week end j'étais aux journées coyote de nogaro, et j'ai pas mal discuté avec des exposants et des visiteurs, dont certains en 4 pattes essayent de les vendre. Le constat était le même, à savoir que ca amorce un peu, mais l'hameçon n'accroche pas, malgré des tarifs corrects.
En termes de pièces, je suis tombé sir un vendeur très bien achalandé, qui m'a vendu un guidon pour la 500 en très bon état pour 10 euros
2 amis ont des 500 coursifiees à vendre, les deux en très bel état, prêtes à rouler et avec un bel accastillage ( jantes Oz par exemple pour une ) 3500 euros dans les deux cas, ce qui est vraiment raisonnable en regard du travail accompli dessus. Là encore, des touches mais personne n'a sauté le pas...
cbx a écrit :En Belgique je ne sais pas mais en France la situation économique se dégrade fortement et ça calme tout le monde.
"Nous" avons 3500 milliards d'euro de dette, plus de 50.000€ par habitant, qu'il faudra bien payer.
Retourner vers « Les petites annonces du web »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité