en plus on a droit à beaucoup de détails

bon pour les clignos AR, la sécurité vaut mieux que le respect de l'origine et vu le fonctionnement d'origine, je garderais le montage que tu avais prévu il y a... quelques décennies avec des clignos séparés


En attendant, démontage et nettoyage du boîtier de direction
FlorentB20 a écrit :Pour les clignos arrières, je prêche pour le respect de l'origine car avec un faisceau refait ou du moins des connexions en bon état, les feux arrières sont bien visibles et si ça clignote, même rouge, l'automobiliste moderne comprend.
Dans tous les cas, une modif ne nécessitant pas de carrosserie reste possible, elle est assez répandue et c'est ce que j'avais sur mon ex 4e série :
Il s'agit de clignos avants d'Alfa Roméo 2600 (et peut-être d'autre modèle), c'est facile à reprendre avec une patte sur les fixations de pare-choc, c'est réversible, bref l'idéal et si en plus je vous dis que c'est du Carello, Tiger n'opposera pas son véto
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité