Et un ptit PC50, un !
-
Re: Et un ptit PC50, un !
C'est une bombe de 400 ml de contenance pesant 400 grammes. Si tu enlève le poids de l'emballage du capuchon et la bille il te reste 200 grammes de peinture et il faut savoir que c'est plus lourd que 1 et quelle est diluée.Donc environ 180 grammes de peinture de plus rouge faut savoir que tu n'iras pas très loin avec.Exellente peinture mais c'est un peu cher du kilo. 

- PHILBOIS
Nono84 a écrit :En mettant la photo j'y ai pensé ... mais je laisse les anciens décider.
surtout faut pas être recherché par la police

@DIALMAX
DE BIEN BELLES MOUSTACHES EN EFFET

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
-
- Nono84
Salut à tous !
Ca prend forme ! J'ai juste un problème d'essence qui coule par le reniflard, donc niveau de cuve trop haut, je pense.
J'ai lu sur un post que le réglage était de 3,5 mm entre le haut du flotteur et le plan de la cuve. Je ne vois vraiment pas comment obtenir cette mesure. Pouvez-vous m'aider ?

Ca prend forme ! J'ai juste un problème d'essence qui coule par le reniflard, donc niveau de cuve trop haut, je pense.
J'ai lu sur un post que le réglage était de 3,5 mm entre le haut du flotteur et le plan de la cuve. Je ne vois vraiment pas comment obtenir cette mesure. Pouvez-vous m'aider ?

- DIALMAX
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Nono84
Salut Dialmax
Merci pour les valeurs, elles sont utiles. Par contre, je ne sais toujours pas quoi mesurer par rapport à quoi ....
Merci pour les valeurs, elles sont utiles. Par contre, je ne sais toujours pas quoi mesurer par rapport à quoi ....

- DIALMAX
Honnêtement je ne me souviens pas !
Regardant ta photo, et le dessin dans le tableau, je pense que ça pourrait être la distance entre le haut du flotteur et et le plan de joint
Regardant ta photo, et le dessin dans le tableau, je pense que ça pourrait être la distance entre le haut du flotteur et et le plan de joint
https://dialmaxjr.blogspot.com/
- Mathieu Viollet
je pense aussi que c'est ça. la hauteur se règle en tordant la patte venant en appui sur le pointeau. on fait en général ce réglage plan de joint de cuve à la verticale, de façon à ne pas trop "écraser" le pointeau avec le poids du flotteur. tu peux mettre un tuyau à la place du tuyau d'essence, et souffler dans le tuyau en agissant sur le flotteur, jusqu'à ce que le pointeau coupe l'alimentation en air, c'est à ce moment là qu'il te faudra mesurer les 3.5mm. 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Tiger.09
salut Nono,
pour mesurer le niveau de cuve, je me taille un gabarit dans du plastique de carte de crédit ou de carte de fidélité qui prend appui sur le plan de joint et le haut du flotteur
exemple pour ma 400N

pour la valeur, tu annonces ainsi qu Dialmax 3.5mm mais le tableau de Dialmax indique 4mm

pour mesurer le niveau de cuve, je me taille un gabarit dans du plastique de carte de crédit ou de carte de fidélité qui prend appui sur le plan de joint et le haut du flotteur
exemple pour ma 400N

pour la valeur, tu annonces ainsi qu Dialmax 3.5mm mais le tableau de Dialmax indique 4mm

- Nono84
'Rci mssieur ... 

Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »