n'arrive pas à dépasser les 140 km/h
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n'arrive pas à dépasser les 140 km/h
Bonjour
k2 de 30 000 kms d'origine. plafonne à 140. en 4 la moto prends 8000 mais en 5 .5500 max .pignon sortie de boite origine .
tout est d'origine moto pas restaurée
vis ok ,avance à l'allumage ok un pote m'a dit de mettre un peu plus d'avance ,à cause de la nouvelle essence??????
réglage synchro nickel .culbu ok. gonflage pneu ok
j'ai un grand guidon mais quand je fais des essais je me mets en limande avec une main derrière le dos .
Je pense à des ressors de soupapes mais j'aimerais votre avis avant de sortir les 70 kgs du moteur .
Si vous avez des idées .................
a+
k2 de 30 000 kms d'origine. plafonne à 140. en 4 la moto prends 8000 mais en 5 .5500 max .pignon sortie de boite origine .
tout est d'origine moto pas restaurée
vis ok ,avance à l'allumage ok un pote m'a dit de mettre un peu plus d'avance ,à cause de la nouvelle essence??????
réglage synchro nickel .culbu ok. gonflage pneu ok
j'ai un grand guidon mais quand je fais des essais je me mets en limande avec une main derrière le dos .
Je pense à des ressors de soupapes mais j'aimerais votre avis avant de sortir les 70 kgs du moteur .
Si vous avez des idées .................
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- philard
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Re: n'arrive pas à dépasser les 140 km/h
Pas besoin d'avance ++ avec les nouvelles essences, mais la SP98 c'est mieux que la SP95.
Pour le reste, 140 c'est pas mal en 3ème...
Lors des essais, essayer de perdre 10-15kgs et choisir une journée sans vent de face!
Blague à part, je démonterais la rampe des carbus et leur faire un nettoyage en profondeur, gicleurs, puits d'aiguille etc...(J'avais les mm symptômes lors de la remise en route de ma 550). Eventuellement, un nouveau kit keyster pour chaque carbu (fait sur ma 550), un nouveau filtre à air aussi. Un réglage de soupapes et de l'allumage tip top et elle a changé du tout au tout... de 130 elle est passée à 185 sans problème... avec du sp98
Gazzzzzzzzzzzzz
Pour le reste, 140 c'est pas mal en 3ème...



Blague à part, je démonterais la rampe des carbus et leur faire un nettoyage en profondeur, gicleurs, puits d'aiguille etc...(J'avais les mm symptômes lors de la remise en route de ma 550). Eventuellement, un nouveau kit keyster pour chaque carbu (fait sur ma 550), un nouveau filtre à air aussi. Un réglage de soupapes et de l'allumage tip top et elle a changé du tout au tout... de 130 elle est passée à 185 sans problème... avec du sp98
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« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- moaialoa
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Re: n'arrive pas à dépasser les 140 km/h
Salut, +1 avec Philard, révision générale, être bien sur de tous les réglages et une prise des compressions . . . . . pour être certain de la bonne santé du bourrin. Même avec un grand guidon et en tirant le braquet d'origine, tu dois accrocher les 180 / 190 compteur.




Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
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- Aurelia B20
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Re: n'arrive pas à dépasser les 140 km/h
+ 1 avec philard et moaialoa, prise des compressions et réfection complète de la rampe de carbus à faire en premier, vérifier aussi que ton câble de gaz tire bien les boisseaux jusqu'en haut du venturi 

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- cacajou
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Re: n'arrive pas à dépasser les 140 km/h
Ou est le problème ? c'est limité à 130
Blague à part il faudrait vérifier sérieusement l'avance centrifuge et le débit de l'alimentation en essence surtout en sortie de robinet .
Reste à savoir si ta machine est entièrement d'origine ou avec des cornets ou un 4 en 1.

Blague à part il faudrait vérifier sérieusement l'avance centrifuge et le débit de l'alimentation en essence surtout en sortie de robinet .
Reste à savoir si ta machine est entièrement d'origine ou avec des cornets ou un 4 en 1.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: n'arrive pas à dépasser les 140 km/h
J'ai le même souci.
A partir de 140, j'ai beaucoup de mal à résister à la force exercée par le petit courant d'air qui vient de face par moment.
A+ Kiss
A partir de 140, j'ai beaucoup de mal à résister à la force exercée par le petit courant d'air qui vient de face par moment.
A+ Kiss
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Re: n'arrive pas à dépasser les 140 km/h
merci pour toutes les pistes: ma rampe de carbus a été voir mon bac a ultrason: les kilos en trop je rentre toujours dans mon barbour ,c'est vrai que pour le fermer il faut que je fasse un effort ; le 98 il n'y en a plus dans mon bled .
les réglages sont au tip top , c'était sympa a régler car cela me rappelait ma jeunesse .
mon cable de gaz est ok. mon 4 pattes est stock tout d'origine .
maintenant j'ai un doute le nombre de dent du pignon de sortie de boite??? et aussi combien je dois trouver de kgs pour la compression????
je vois qu'il y en a qui sont amateur des honda ;moi j'ai d'autres marque , mais dimanche j'ai fait une sortie de club et j'ai roulé en 4 pattes avec cromwel et belstaff d'origne .
a+
les réglages sont au tip top , c'était sympa a régler car cela me rappelait ma jeunesse .
mon cable de gaz est ok. mon 4 pattes est stock tout d'origine .
maintenant j'ai un doute le nombre de dent du pignon de sortie de boite??? et aussi combien je dois trouver de kgs pour la compression????
je vois qu'il y en a qui sont amateur des honda ;moi j'ai d'autres marque , mais dimanche j'ai fait une sortie de club et j'ai roulé en 4 pattes avec cromwel et belstaff d'origne .
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- Relaxmax
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Re: n'arrive pas à dépasser les 140 km/h
18 dents au PSB, 48 suur la couronne.
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Re: n'arrive pas à dépasser les 140 km/h
merci ;18 dents je suis d'origine , il va falloir que je trouve une autre piste
a+
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- philard
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Re: n'arrive pas à dépasser les 140 km/h
Le bac à ultrason n'est pas miraculeux, même s'il aide à nettoyer en profondeur. Je reste convaincu que remplacer par un kit keyster est une bonne solution.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
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