Fait gaffe au patin de distribution car il parait qu'il peut se monter dans les deux sens !
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Ça tombe bien, j'ai sorti le bloc cylindres, j'en profite pour retourner le patin. Ça devrait me permettre de gagner quelques chevaux, surtout au ralenti
J'ai enfin reçu ma pochette de joints Vesrah. Cette semaine c'est remontage cylindres et culasse, serrée à 2 puis repos et resserrage à 2,5. Après viendra le grand moment anxiogène où il faudra scruter la moindre fuite du haut moteur... Pourvu que...
Bonjour à tous. Quelques mots pour vous dire que désormais, ma culasse "fuyarde" c'est de l'histoire ancienne. Gonin qui avait revisité cette culasse en fabriquant des inserts borgnes, a résolu le problème d'incontinence ! Elle a redémarré instantanément (c'était un signe poditif) et je l'ai oscultée sous toutes les coutures (les joints...!) tout va bien. Merci à vous qui m'avez donné votre avis et conseillé. Une mention spéciale à B'lial qui m'a spontanément proposé son aide pour remettre le moteur dans le cadre car il habite proche de chez moi. Je vais enfin pouvoir rouler A bientôt sur les routes.