Déjà, la FFVE m'a répondu enfin mais me demande L'ANCIENNE CARTE GRISE pour une moto qui n'a jamais été immatriculée en France avant de partir pour les USA où elle a été désossée (quand? par qui?) ainsi que le QUITUS FISCAL que j'attends de la part des impôts du fait que j'ai acheté le cadre nu en Angleterre avant le Brexit donc dans la CE chez un pro avec facture acquittée. Bref ça démarre mal, j'ai donc envoyé un mail pour expliquer que je ne pouvais fournir une carte grise qui n'a jamais existée !

J'attends leur réaction pour savoir comment faire ensuite !
Sinon la bête à une fois de plus calé mais sans bruit cette fois-ci ! hier j'ai voulu la faire rouler dans la résidence gentiment et impossible de partir uen fois démarrée, à chaque fois que je bougeais le guidon, tout s'arrêtait ! J'ai pensé que mon fil de démarreur dans le comodo droit avait relâché mais non il s'agissait d'un faux contact dans le phare sur le fil NOIR BLANC du démarreur dont la cosse mâle sortait légèrement sur tension du faisceau en tournant le guidon, j'ai donc relaché les tensions, resserré la cosse et TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE !

J'espère que la FFVE va me répondre rapidement car sinon je vais faire autrement et demander à Christelle ce qu'elle en pense de ce dossier dès demain !