Et bien les nouvelles de ce matin sont fraiches et malheureusement les pots sont partis du Japon et sont bloqués sur un des bateaux à l'arrêt avant le canal de Suez, la prévision de livraison est pour JUIN maintenant ! 4POTS, j'espère que tu n'auras pas besoin du DELKEVIC d'ici là, sinon tant pis je le démonterai en attendant les miens !
C'est vraiment l'effet papillon. selon cet article, le retard serait d'environ 3 à 4 jours, et tu nous annonces 2 mois de retard !
alors que dans le même article, il est bien dit que "de lourds retards sur les livraisons d'épices, de thé, de meubles Ikea, de lames de parquet, de pétrole ainsi que 130.000 moutons." là dedans je ne vois pas marqué "et les pots de Speedyjlo"
En attendant j'ai modifié mes cadrans avec des robinets et j'ai refait les embouts tiges filetées pour les carbus 2 et 3, plus longs et plus pratiques. Mais BOF avec les petits robinets, c'est vrai que ça bouge moins mais je me demande si mes manos sont vraiment fiables car quand je règle mon oreille semble plus efficace que les manos ! Je retente demain matin et sinon je prends le CARBTUNE PRO4 !