Layosh a écrit :PHILBOIS a écrit :NUAGE71 a écrit :Layosh a écrit :
Donc en Normandie ce n’est pas la pluie qui prédomine c’est la neige![]()
![]()
![]()
???????????????????? Euh ! moi c'est le 56 donc sud Bretagne, pas Normandie
4pots a écrit :Pas de problème, si c'est là haut, le lit est la couette sont prêtes compris garage sécurisé pour ta maîtresse![]()
, ou dans le SO (suivant la date), au paradis des canards (quoi que !!!!!) et des motards sur les petites routes de Dordogne.
NUAGE71 a écrit :Oh que ouitu viens quand tu veux
Je te ferais visiter les caves et découvrir les crus de ma région
![]()
Et il y a un refuge géré par la SPA
SPEEDYJLO a écrit :Alors aujourd'hui j'ai reçu le carnet d'entretien NEUF avec toutes les souches à renvoyer à HONDA et les fiches entretiens à tamponner de 1970/1971.
Il provient sûrement d'un concessionnaire qui l'a conservé et jamais donné à un client. Je vais donc le remplir soigneusement et attendre que HONDA France me confirme l'endroit où a été vendu ma K1 en France
SPEEDYJLO a écrit :Je vais donc le remplir soigneusement et attendre que HONDA France me confirme l'endroit où a été vendu ma K1 en France pour contacter alors le concessionnaire (si il existe encore ! ) afin de faire tamponner mon carnet d'entretien et faire effectuer la première révision officielle des 500 kms par lui (bien sûr hors garantie) Ce serait le top pour moi de pouvoir le faire !
![]()
SPEEDYJLO a écrit :Sinon je viens de commander un manuel d'entretien légèrement usé mais officiel HONDA pour la CB750 K1
SPEEDYJLO a écrit :Et les photos sont bien celles de la K1 et non pas la K0 à l'intérieur ! C'est important car je ne sais toujours pas si ma K1 est de décembre 1970 ou janvier 1971 d'après toutes les recherches. HONDA France va sûrement m'éclairer la dessus.
SPEEDYJLO a écrit :Pour les pots, le japon confirme lancer une fabrication soit fin février soit courant mars ! J'attends !
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité