- les 2 petites bandes noires font 3 mm de largeur sur toute la longueur - les bandes Gold entre petites et grande bandes noires font 4 mm de largeur sur toute la longueur - la large bande noire n'est pas constante, elle diminue de l'avant vers l'arrière, au départ du côté colonne de direction elle fait 35 mm de large, au niveau du A du sigle HONDA elle ne fait déjà plus que 28 mm
Mais bon, je pinaille, il est très beau ton réservoir
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
oh p***** qu'elle est belle cette 7 1/2 candy gold la plus belle couleur @ Aurelia : 1ère fois que je vois une photo de ta 750 mais Speedy aurait largement préféré que tu restaure la tienne avant lui
Bon Patrick, je viens d'aller mesurer et les bandes peintes donnent cela :
Petites bandes noires 3mm pour toi et 3mm pour moi, jusque là tout va bien ! Petites bandes candy gold intercalées : 4 mm pour toi et 3,2mm pour moi ! Grosses bandes noires : 35mm pour toi / 34,3mm pour moi et au niveau du A 28mm pour toi et 31,5mm pour moi ! Donc il y a des différences, certes minimes mais C'EST DE LA PEINTURE JAPONAISE QUAND MEME !
Du coup j'ai commencé à gratter les bandes avec un scalpel et je remettrais un coup de bombe dorée avec du scotch orange pour masquer ! Bon tu m'as pas cru ? T'as raison ! Je ne sais pas comment expliquer pourquoi mais comme il me plait et qu'il faut un pied à coulisse pour le voir : Je vais quand même le garder comme ça ! .......................
Bon j'arrive à la fin et je dois recevoir les baguettes de réservoir demain dans la journée mais une question me taraude l'esprit, à quoi servent les pattes métalliques sous le réservoir car les joncs s'enfichent sur le bord en U et ces pattes sont alors rabattues pour tenir plus fermement le jonc Si l'un de vous a une petite photo du dessous de son réservoir, je serai heureux de citer son nom sur la toile ! PS : les pots toujours prévus en mars !