Collector !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je risque d'être riche .
C'est marrant si je pense manche trousse à outil c'est rouge! Le premier qui me tombe sous la main c'est un rouge ! Ils étaient rouge avant, la question que je me pose et si c'était pour les motoculteurs ? Donc j'en ai trouvé de suite je suis sur d'en avoir d'autres, je l'ai scanné, il a vécu, car il fait parti de mon garage que j'ai déménagé l'année dernière,
Merci Patrick pour ta réponse qui me conforte, NOIR c'est NOIR, il n'y a que l'espoir, A que coucou ! Ne comprendront que les fans d'une idole sur Harley !
Bon si on récapitule : 4 sont pour la réponse NOIRE 2 pour le ROUGE mais (CB450 et Motoculteur) Donc le rouge a bien existé mais pas sûr pour CB750 ! Je vais me ranger du côté de la majorité (sans dire où je vote ) et garder le NOIR. Merci les gars pour votre aide !
@ Speedy : je ne vais pas te faire le coup de l'air de 1971 dans tes pneus, ni l'essence , mais pour l'huile, vas-tu mettre l'équivalent moderne de la préco Honda ou bien une huile résolument moderne et plus performante ???