Dans tous les cas je n'ai pas les deux trous supplémentaires en bas de garde boue !

Voilà ce que j'ai :

Aurelia B20 a écrit :Pour répondre au Tigrou : les rivets ou les vis servent à la fixation haute à la fois de la plaque d'immat et du support de catadioptre dans les rainures du support de feu arrièreVoilà le résultat monté sur ma CB500 Four, reste plus que la plaque d'immat :
Tiger.09 a écrit :tu veux dire que Layosh a mal fixé sa (belle) plaque d'immat![]()
![]()
SPEEDYJLO a écrit :Alors CONCOURS lancé sur le forum à partir de maintenant jusqu'à ce soir 20H00 !
Qui vote pour garder le beau garde boue chromé comme cela avec la plaque montée comme en export ?
OU
Qui vote pour percer le garde boue et mettre la plaque noire avec le catadioptre ?
Aurelia B20 a écrit :Pour le choix cornélien auquel tu nous confrontes, tu sais que je suis à fond pour le respect de l'origine, donc :
- le cadre de ta K1 est probablement français, même après avoir pas mal voyagé aux USA et en UK !
- ton moteur est aussi français, du côté de Rouen si je ne me trompe pas ?
Perso je suis pour que tu montes le support de plaque France, mais je comprendrais que tu souhaites ne pas le monter pour le revendre un bon prix (c'est très recherché !) et ainsi montrer à ton épouse que tu fais des économies !![]()
![]()
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité