4POTS : t'as pas lu ce que j'avais dis lorsque j'ai mis les photos du phare et des clignos, je disais que j'avais oublié de commander les beaux boulons chromés avec les écrous chromés pour ces clignotants STANLEY tout neuf et que je mettrais les vis AD HOC quand je les recevrais !
AURELIA : J'ai effacé les deux traces jaunes sur les 2 grosses vis BTR de l'étrier !
Pas grand chose de neuf en attendant les nouvelles pièces pour finir le frein AR. J'ai reçu les 2 écrous avec fil de masse verts pour fixer les tiges de clignos AV dans le phare et j'ai repassé le faisceau électrique pour avoir plus de marge sur l'avant, notamment sur les 2 fils du contacteur de frein AV. C'est fait ! J'ai un peu de boulot pour relier tous les fils dans le phare sans faire de CONNE.IES ! Mais les couleurs HONDA sont vachement bien faites et le faisceau aussi alors pour l'instant tout va bien est ça s'emboite bien, de plus le schéma du faisceau de la 750 est très bien fait dans la revue technique.
Je suis toujours à la recherche de compteurs de K1 partout dans le monde et pour l'instant, pas grand chose hormis un beau compteur de vitesse chez YAMIYA à 1050 € plus le port plus la douane soit environ 1400 euros le compteur ! JE VAIS ATTENDRE !
Je pense même en reconstruire à partir de pièces de compteurs soit cassés soit défectueux, il faudrait que je trouve les bases intérieures avec les conduits de voyants intégrés différents de tous les K2, K3......K8 !
Et oui à 665 les 2 compteurs refait à neuf de K2 c'est un prix normal mais c'est du K2 !!!! Les deux autres à 2800 de K1 sont super beaux mais super chers aussi ! Je vais chercher !
Sinon aujourd'hui la belle a allumé son faisceau et tout fonctionne bien, sauf que j'ai pas les compteurs ni le feu arrière alors j'ai bricolé des fils avec ampoules pour tester le tout et j'avais juste une petite gourance sur le klaxon dans le phare mais c'est résolu et tout marche à merveille. Je vais commander l'allumage neuf, caler le tout et essayer de démarrer la bête avec la rampe de carbu que j'ai remontéé ! A suivre ! Merci PHILBOIS pour les infos sur les compteurs.
Dernières vérifications, le contacteur de point mort est mort, je vais donc le changer. Pour les compteurs, je suis en train de négocier 2 beaux compteurs neufs 0 kms de K1 stockés chez les teutons mais chérots et largement hors budget ! De toute façon c'est sûr je suis et serais hors budget au final ! Lundi 26/10 : arrivée normalement des pièces pour finir le freinage de la roue AR ensuite VOTE DU BUDGET A L'ASSEMBLEE NATIONALE, DISTRIBUTION EN REGION, MOTIONS DE CENSURE DE MADAME et RETARDS DANS LA PROMULGATION DE LA LOI K1 !
Dans mes caisses,j'ai un compteur de K0 ou de K1 qui est partiel, pas de vitre et de coque noire mais tout le reste. Il faut que je le monte sur ma K2 pour voir si le mécanisme fonctionne. Je pourrais regarder courant semaine prochaine et te tenir informé si tu es intéressé.