Je viens d’avoir le permis A2 !! (Après plusieurs mois d’attente, covid oblige…)
Très content, la première chose fut d’assurer la petite Honda, d’aller chercher un jerricane d’essence, de sortir la pompe à vélo et tour était joué. Insertion de la clé, contact fait, mobilisation du kick, un coup et le son fut ! (Elle devait avoir hâte de sortir)
Soulager malgré beaucoup d’appréhension parce que oui on peut le dire je n’y connais rien un vrai newbi. En tout cas j’étais partit pour une balade au bois de la capital… espérant que la première galère se ferai tarder pour ne pas commencer d’aussi tôt mon apprentissage.
Tout se passait très bien, jusqu’à un feu rouge. J’ai commencé à me prendre de la fumé blanche sur moi, au niveau du cache latéral droit. Unilatéral, d’une quantité qui me semblait raisonnable et qui disparaissait lors de la circulation j’ai décidé de finir les 3 petits Km jusqu’à chez moi.
À votre avis, que dois-je regarder ? est-ce très inquiétant et ou grave ? En tout cas voici une vidéo d’illustration pour nos experts en la matière.
https://www.youtube.com/watch?v=dtXRMGn ... e=youtu.be
Merci