Avis de mise à jour du forum
- PHILBOIS
Re: Avis de mise à jour du forum
je ne me plains pas j'a connu beaucoup pire que çà. 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Dominique
De mon côté c'est de pire en pire un peu plus chaque jour je peux même dire catastrophique ça en devient inutilisable avec presque une minute de page à page. Peut être une histoire de redirection des messages par région car pour le reste tout marche normalement et les sites que je sais être assez lents ne le sont pas d'avantage.
Fin du rapport de réception, je quitte l'écoute
Fin du rapport de réception, je quitte l'écoute

- Aurelia B20
Pareil pour moi, hyper lent aujourd'hui ... 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- PHILBOIS

- philard
Les problèmes viennent de passer la frontière!
Aujourd'hui "site inaccessible" et au deuxième essai 45 secondes d'attente avant d'ouvrir la page d'index. Ensuite 45 sec encore pour ouvrir une rubrique. Une fois connecté, cela va mieux. C'est donc à l'ouverture des pages qu'il y a problème (Enregistrement des cookies ou surveillance du trafic sur le fofo, probablement un espion)
Aujourd'hui "site inaccessible" et au deuxième essai 45 secondes d'attente avant d'ouvrir la page d'index. Ensuite 45 sec encore pour ouvrir une rubrique. Une fois connecté, cela va mieux. C'est donc à l'ouverture des pages qu'il y a problème (Enregistrement des cookies ou surveillance du trafic sur le fofo, probablement un espion)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cbx
Plutôt d'accord avec Philard, surtout quand on regarde les stats :
Au total il y a 960 utilisateurs en ligne :: 7 enregistrés, 0 invisible et 953 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1122, le Mer 1 Avr 2020 20:05
1000 "invités" ça semble vraiment bcp, bcp, bcp
Au total il y a 960 utilisateurs en ligne :: 7 enregistrés, 0 invisible et 953 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1122, le Mer 1 Avr 2020 20:05
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- PHILBOIS
cbx a écrit :Plutôt d'accord avec Philard, surtout quand on regarde les stats :
Oui, mais je regarde souvent et c'est comme çà depuis le confinement

- philard
CBX, 1120 membres pour 1122 connectés!??? Sûr que le problème vient de là...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- PHILBOIS
ecoutez, depuis ce matin je ne rencontre absolument aucun problème? faut peut-être patienter et ça va se régler tout seul 

- cbx
@Philard : nous sommes bien d'accord qu'il y a des intrus qui squattent.
@Philbois ::::
Les invités sont ceux qui lisent sans s'identifier car non inscrits, ainsi que les divers moteurs de recherche (Gogolle ou autre) qui indexent en permanence. Je veux bien qu'ils soient une centaine mais pas 1000;
Par exemple, en ce moment sur le forum spécifique Kawa Zéphyr qui a une activité comparable, il y a "Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 76 invités en ligne"
76, on est très loin de 1000 ....
Il faudrait vérifier les stats vers 4 h du matin quand tout le monde dort. Je désigne Cacajou le lève-tôt comme volontaire
@Philbois ::::
Les invités sont ceux qui lisent sans s'identifier car non inscrits, ainsi que les divers moteurs de recherche (Gogolle ou autre) qui indexent en permanence. Je veux bien qu'ils soient une centaine mais pas 1000;
Par exemple, en ce moment sur le forum spécifique Kawa Zéphyr qui a une activité comparable, il y a "Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 76 invités en ligne"
76, on est très loin de 1000 ....
Il faudrait vérifier les stats vers 4 h du matin quand tout le monde dort. Je désigne Cacajou le lève-tôt comme volontaire

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Bien utiliser ce forum »