Tiger.09 a écrit :"...@4pots : là visiblement c'est un défaut du poste, le problème c'est qu'il n'y pas SAV Lidl![]()
je crois qu'il faut envoyer le matériel en Allemagne
![]()
Exact : il faut contacterLidl et on reçois une réponse de ce genre :
Bonjour Monsieur ,
Nous avons pris connaissance de votre demande du 00 novembre 20...
Toutefois, afin de pouvoir donner suite à cette dernière, nous aurions besoin de quelques informations complémentaires.
Merci de bien vouloir nous communiquer les renseignements suivants le plus rapidement possible :
- La date d'achat
- La copie du ticket de caisse
Pour des raisons de protection des données, il nous est nécessaire d'avoir votre consentement pour la transmission de vos données personnelles à ce tiers.Merci de bien vouloir nous confirmer votre accord pour que vos coordonnées et vos données personnelles soient transmises au service après-vente.
Dès réception des données demandées, nous allons poursuivre le traitement de votre demande.
En cas de question quant à notre mail, merci de bien vouloir vous adresser à contact@lidl.fr.
Lors de tout échange par mail, merci de bien vouloir nous préciser notre référence "#xxxxxxx" dans l'objet du mail à chaque demande.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
Anais Dupont
Service Client Lidl
La suite se passe là :
SAV France : support.fr@kompernass.de
Kompernass GmbH
Burgstrasse 21
44867 Bochum
Allemagne