J'ai regardé pour la culasse, c'est celle d'un copain et c'est bien une K2 mais elle est en mauvais état, avec des inserts et une tige filetée qui ont été posés par un touriste, dommage :
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Sal's Il devait être dans le bâtiment Heureusement que c'était pas un administratif sinon sa aurait été des bouts de cartons pour faire tenir les tiges. A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
Merci pour ce retour Patrick. Dommage effectivement que cette culasse ait été "mascagnée" (terme occitan pour qualifier le beau travail du bourrin qui a oeuvré)
Ne me reste plus qu'à restaurer ma pièce de collection...et à espérer tomber sur quelqu'un de compétent. Je vais qd même éplucher le net, au cas où. Merci +++
Oui, à voir si c'est possible, je ne sais pas en juger. Si la culasse de K2 est "rattrapable", pourquoi pas selon le coût .
Dans tous les cas, que ce soit pour ma culasse actuelle de K0 ou pour une autre que je pourrais trouver et qui correspondrait à ma moto, je la porterai à un rectifieur pour revoir sièges, conduits, sièges de soupapes + surfaçage. Je voudrais, lorsque je la remonterai être tranquille ++
Je sors le moteur du cadre ce soir et demain, démontage distribution et culasse. Avec méthode et chance je pourrai peut être localiser précisément la fuite. Un copain me prête une petite caméra endoscopique et si c'est insuffisant, je donnerai un coup de soufflette pour voir à quel endroit cela fuit.