prix peinture avis

Questions mécaniques la CB 750 Four
dom74

Re: prix peinture avis

Messagepar dom74 » 20 Oct 2015, 16:21

Je suis aussi dans les devis de peinture pour mon CB350K2 en rouge candy ruby reed
-premier carrossier/peintre auto : 408€ TTC sur des pièces poncées (le seul qui me fait un devis papier)
-deuxième carrossier/peintre auto devis: 900€ sur pièces brutes
-troisième carrossier/peintre auto / moto 800/900 € suivent le prix de la peinture sur pièces poncées
Je retourne voir le premier pour lui demander si il ma bien chiffrer un candy et lui explique qu'il y a une grosse différence de prix avec ces collègues et lui demande ou est le problème ?
Oui oui,pas de problème,c'est bien un candy,il reprend le devis,recompte les pièces,prend le temps de chercher dans sa base de référence la peinture qui va bien.Bon,je suis peut être un peu bas de 50€ mais les autres sont franchement haut
Je suis dans le flou le plus complet,je souhaite un bon travail et y consacrerai le budget nécessaire ,mais pourquoi je payerai le double SI c'est le même rendu ?
Si vous avez une bonne adresse sur Annecy/Chambéry voir Lyon je suis preneur

alain2933

Re: prix peinture avis

Messagepar alain2933 » 20 Oct 2015, 18:00

alain2933 a écrit :C'est vrai que la différence est de taille, dans mon esprit c'est du TTC avec facture puisqu'il est artisan, mais le plus simple, c'est de lui demander :D
J'y cours prestement messires ! :mrgreen:

C'est en ttc...

Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »