J'étais prems

Mais j'ai pas osé ouvrir mon clapet trop tôt, pour une fois

Je trouvais que ça faisait cher, si c'était pour une moto qu'on ne fait pas pour soi. Ou pour une moto qui n'est pas nickel chrome pour tout le reste. Ou pour une moto de peu de valeur. Plein de raison de trouver cher en fait

MAIS si c'est pour soi, pour se faire vraiment plaisir, on calme sur le ballon de rouge et ça doit passer

Je me doute que l'artisan il sort pas son prix d'un chapeau claque, s'il demande autant c'est que ça le mérite
kiss93 a écrit :J'arrête de mécaniquer et vais faire un stage de peintre. J'ai déjà le rouleau, le pinceau, la toile émerie, la choucroute,
le masque, le compresseur, les pistolets en buses de 0.8, 1.2 puis en 12 et en 22 (faut faire plus attention) ainsi
que la cabine en extérieur.
C'est quand même vrai que l'investissement est différent et quasiment pas de souci après vente.
Le seul souci c'est le doigté, la douceur, la légèreté dans le geste, la précision pour ne pas se tromper et là messieurs nous ne l'avons pas tous n'est ce pas mesdames !!!!!!
Mais ceci n'engage que moi.
A+ Kiss
Kiss

Honnêtement, je n'ai pas pensé à comparer sur ce plan ( pasque la douceur j'en trouve beaucoup chez vous

Et sinon d'accord avec les autres, faut pas que tu changes, sinon qui fera d'aussi beaux moteurs