des nouvelles de mon C321

La Galerie des photos des motos des membres du forum
cbx

Re: des nouvelles de mon C321

Messagepar cbx » 16 Nov 2019, 10:01

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 16 Nov 2019, 16:37

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 20 Nov 2019, 22:24

Aïe aïe aïe livraison de mon échappement pour mon C321 différée par GLS. Comprends pas, ma maison se trouve à 40 km de leur entrepôt, mon adresse est bonne, j'ai attendu toute la journée chez moi puisqu'ils m'avaient prévenu de la livraison et rien. j'ai horreur des lapins, çà sent pas bon, en espérant que le produit ne souffrira pas. J'ai manifesté mon mécontentement auprès de viertakrschuur en espérant pour la prochaine fois ils changeront de transporteur :twisted: :twisted: :twisted:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Dominique

Messagepar Dominique » 21 Nov 2019, 09:16

GLS : Le pire service de messagerie que je connaisse ! Bien sûr il y a toujours des exceptions de clients satisfaits mais les témoignages sont souvent les mêmes de date de livraison non respectée, de colis balancés par dessus le portail avec une fausse signature apposée sur le bordereau. Quand on s'en aperçois et que la marchandise a passé une partie de la journée sous la pluie... En gros leur politique c'est de casser les prix pour s'octroyer le plus possible de parts du marché et de se rattraper sur le service, le personnel pressuré et les appels téléphoniques facturés qu'ont fait durer en vous mettant "en attente" j'ai même eu le cas d'une livraison fictive ! : juste avant les fêtes on m'annonce la livraison d'un colis n° xxxx je me dis "je n'ai rien en attente, mais peut être qu'un de mes enfants m'a envoyé quelque chose pour me faire une surprise" j'ai perdu du temps au téléphone pour apprendre que cette référence ne correspondait à rien ! Un jour en région parisienne je me suis rendu à un de leurs comptoirs, je vous passe l'ambiance glauque de types pas nets qui rigolaient et se foutaient entre eux des clients à mots couvert, mais je me souviens surtout de la grande affiche au mur "Le vol de colis est un délit"... je ne pense pas que cela s'adressait aux clients.... La moindre des choses à faire en effet c'est de rapporter le mécontentement au commerçant expéditeur plutôt qu'à GLS qui s'en moque. De même il m'est arrivé de faire savoir à des commerçants qu'ayant découvert qu'ils utilisaient GLS je ne commanderai pas ou plus chez eux sinon ils sont fondé à penser que tout va bien.
GLS compte sur le faible taux d’expression des mécontentements c'est clair.

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 21 Nov 2019, 10:38

à la limite, je dis bien à la limite que j'aie attendu hier toute la journée pour rien bon.... admettons, mais que l'échappement de ma C321 arrive en mauvais état, si encore il arrive un jour, là ça m'embêterait car pour en retrouver un dans l'état de neuf que j'ai trouvé celui que j'attends, quasi impossible :twisted: :twisted: je croise les doigts y'en a quand même pour 252 euros
je sais pas si les choses avanceront mais i envoyé à Viertarkschuur le lien de truspilot ou 93% des avis sont négatifs concernant cette boite de transport

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 21 Nov 2019, 15:56

bon courage avec GLS.... à chaque fois soit énorme retard, soit perdu, soit arrivé abimé....
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Dominique

Messagepar Dominique » 21 Nov 2019, 16:24

Dans le genre "Pas content-content-content" du service de livraison il y a "ColisPrivé" qui effectue les livraison de LinVosges (je me demande si ce n'est pas le même "groupe") : champions du bourrage de paquet dans la boite qu'on n'arrive même plus à les ressortir sans les déchirer (un peu risqué s'agissant de linge de maison) et alors même qu'on est présent à la maison. Ma dernière commande "en stock" mais bien sûr incomplète, est restée une semaine à l'agence régionale... puis est repartie à l'expéditeur car "n'ayant pas pu être livrée" ! finalement c'est la Poste qui a terminé le travail de livraison pendant que ColisPrivé m'envoyait des infos erronées. Les services de messagerie c'est une jungle où le travail se soustraite, parfois même à des "mercenaires" indépendants obligés de bosser jusqu'à pas d'heure pour terminer leur tournée. Finalement personne n'est satisfait sauf le commerçant et la boite de messagerie en amont du circuit. Même à la Poste ça commence à râler, dernièrement ma factrice m'a montré ce qu'elle livrait : un pot d'échappement pour voiture venant de Chine :shock:

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 21 Nov 2019, 19:32

Mauvaise expérience avec chronopost, livraison annoncée au jour j, je reste donc à la maison pour réceptionner mon colis.
Aucun livreur en vue, donc je me connecte sur leur site pour vérifier le suivi du colis et surprise car selon eux la livraison a bien été faite le matin à 9 heures 50 :cry:
Je me rapproche du site de chronopost afin de déposer une réclamation, réponse : vous avez été livré ce matin et votre nom apparaît bien en signature sur le bon de livraison papier. Je demande la copie du bon de livraison et découvre que de n’est pas du tout ma signature et à la place mon nom en entier avec une faute, un T à la place d’un D pour la dernière lettre :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Il a fallut que je fasse une attestation de dénégation de signature, je ne me suis pas gêné pour leur dire que certains de leurs livreurs étaient des voleurs.
Petite précision dans mon colis ce n’était pas le dernier iPhone mais un sac de 11 kg de croquettes pour chiens :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 22 Nov 2019, 14:35

Image
Image
Image
ouf Tout est arrivé en excellent état je respire colis quand même ouvert, recollé vulgairement (pas du style de viertarkschuur et des douanes qui ont un collant spécifique) enfin bref..... :mrgreen: sont neufs "de l'époque" :D j'ai regardé dedans aucune calamine J'ose pas les installer :o :shock:
donc je garde et je donne pour qui serait intéressé mon ancien pot avec la pipe je vais mettre l'offre dans la rubrique consacrée

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 23 Nov 2019, 08:29

Aurelia B20 a écrit :Où as-tu trouvé cette merveille, un échappement complet neuf de C320 fait partie des pièces introuvables ! :shock: :shock:

+ 1 avec cbx, le traitement Restom est efficace, même sur des silencieux neufs ;)

;) je suis pas contre bien au contraire, mais sur quelles parties ça agit ce produit et comment on l'applique, bon je me doute qu'il y a une note, mais je voudrais savoir avant d'acheter. Parceque concernant mon C321 il dort au chaud donc est-ce que ça vaut le coup?

Retourner vers « La Galerie de photos »