Ô range ô désespoir ... mes neufs a moi pour la 550 dans la boite honda d'origine sont rouges... comme les poissons... le rouge vire a l'orange ensuite avec les ultra violets de la lumière du jour avec le temps ....
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
je dois dire que j'en ai eu 2 paires avant la définitive compteurs neuf, j'avais fait des faces neuves imprimées sur vinyl adhésif, la première non conforme, trop vert car plus 1976, la deuxième rouge comme K2
Il s'agit ici de la réfection des compteurs de k2. J'ai confié ça à "seven parts" et pour 120 € il a changé les fonds, repeint les bouts d'aiguilles, graissé l'intérieur et serti des bagues neuves. Expédiés le jeudi revenus à la maison le mercredi suivant ! Il m'a fallu 4 ans pour me décider car j'aimais bien ces fonds craquelés d'origine, mais là ça commençait à "me sortir par les yeux". Bien sûr c'est une somme, mais je trouve le résultat superbe. Il peut aussi changer le caoutchouc de la lampe témoin pour 10€ ce qui est très raisonnable vu que c'est introuvable. Pas de site mais un lien sur le bon coin, il faut l'appeler, c'est une adresse très recommandable que j'ai pioché ici d'ailleurs (merci nuage71)
Oui mais ceux qu'il m'a refait c'est vraiment pas terrible . Support de lampe recollé à la cyano et le compte tours triche de 1500 tours . Peut mieux faire
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .